Live :
SPANKING HIPPIES (Yes ! Weekend)


DJ’s set :
TEENAGE BAD GIRL (citizen rec)
DONOVAN (Citizen)
PEYO (in fact)

Emportées par un véritable élan d’optimisme retrouvé les “YES! WEEKEND!!!” sont des événements colorés et délurés…
Véritable concentré de lives électriques et de mix inspirés elles vous proposent sans concession une initiation atypique et créative au travers d’une programmation novatrice et inspirée.
Rencontrent d’Artistes électriques et éclectiques elles confrontent et fusionnent au rythme de ses programmations la scène alternative électronique.
Amateurs avertis, mélomanes patentés et danseurs effrontés s’accorderont à coups sûr pour fêter et célébrer l’énergie créative et festive des artistes qui la compose.
BPM incisifs et Beat aiguisés seront de mise, alors laissez vous tenter, “Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder.” (Oscar Wilde)

Bienvenue à la “YES! WEEKEND!!!”, nouvelle soirée d’une longue série qui s’écrira pour la première le Samedi 21 novembre.
Pour cette première quoi de plus normal que de recevoir ceux par qui l’electro choc arrive.

Nouvelle sensation électro-rock de l’année, remarqué tant pour ses mix que ses remix ravageurs des Teenage bad girl en passant par Bob Sinclar ou Sebastien Tellier il ne cesse de faire parler de lui. Parrainé par Vitalic et encensé par la presse c’est avec un grand plaisir que nous accueillerons DONOVAN pour célebrer ensemble cette première YES! Partie.
http://www.myspace.com/0donovan0

C’est avec un grand honneur que nous recevrons LE DUO électro made in France j’ai nommé les TEENAGE BAD GIRL.
Musiciens de talent, précurseurs de l’électro décomposée, ils ont  gagné leurs lettres de noblesse en collaborant entre autre avec les Scissor Sisters, Felix Da Housecat ou bien encore le grand Boys Noize…
Présents aux quatre coins du globe c’est à la YES qu’ils viendront défendre leur titre de super DJ’zzzzz !
http://www.myspace.com/teenagebadgirl

Nouveaux venus à bord de la scène électro-rock parisienne The SPANKING HIPPIES proposeront leur live coloré et pétillant.  Amateurs patentés d’AC/DC de Siouxies et de Boys noize leur son résume à la fois le côté punky et dancing des productions qu’ils composent.
Un OVNI musical qui tiendra toutes ses promesses…
http://www.myspace.com/spankinghippies

Compositeur et Dj de talent PEYO prendra d’assault les platines pour vous faire danser au rythme de ses sélections affûtées et recherchées.
Préparez vos petits pieds de danseurs avertis car son mix relevé et coloré aura raison de vos petites semelles.
http://www.myspace.com/p3yo

Membre actif des Scandale ! ADRIEN ouvrira cette nouvelle session, armé de ses selections vinylèsques et variées pour entamer ce délicieux plateau…

Amis de la teuf et affitionados préparez-vous et comme on aime à le dire “YES! WEEKEND!!!”