Women on Stage
                                          
Projet fédérateur Women On Stage réunis sur une même scène les plus talentueuses chanteuses de jazz niçoises accompagnées entr’autres des musiciens du Nice Jazz Orchestra.

NINA PAPA Brésil (Musiques brésiliennes)
Nina Papa sèment la Bossa- Nova partout sur son passage. Il faut s’attendre à un savoureux moment de samba enthousiaste, imprégné par moment de saudade passionnée et le tout interprété par une voix sensuelle au timbre typiquement brésilien.

RYOKO NURUKI Japon (Afro Nipon)
Ryoko Nuruki est une pianiste compositrice japonaise dont la carrière l’a mené d’Italie jusqu’au Canada avant de s’installer en France, sur la Côte d’Azur. La musique    de    Ryoko    (ses compositions et ses reprises) est le point de rencontre du jazz moderne, de la musique classique et traditionnelle.

NADIA NGOI SCAILLET (jazz world) Afrique du Sud
Cette formation Trio propose un répertoire de jazz vocal, de swing et de world music. Nadia Scaillet chante et joue de la guitare avec raffinement. Ses compositions s’articulent autour d’un langage hybride, mêlant sa culture zaïroise    à    ses    influences musicales anglo-saxonnes.

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=kBq9qI5CsOE
Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=CPgJTZ5n-YY
Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=ewK3No3SbIU