Ce qui devait arriver va bientôt arriver. 
Vu le succès des dernières soirées.
Vu la scène émergente. 
Vu la réussite de l'Electro Swing Club de Londres.
Vu l'avalanche de production en provenance du monde entier.

Il est temps pour Paris de riposter. Alors passe le mot à ton voisin de palier : 
La première nuit entièrement dédiée à l'Electro-Swing va voir le jour. 
(elle est bonne non ? ;-)

Accroche ta ceinture. On va monter dans les tours, passer la 5e et se coller à gauche. 
Cette fois-ci je ne me contente plus de mixer mais d'organiser et d'inviter des artistes qui comptent dans le milieu Electro-Swing. Inutile de te préciser que cette soirée sera décisive sur plusieurs points. Je prends des risques. Je joue gros. Je mouille ma chemise pour te faire danser et te faire découvrir du bon. Je compte sur toi plus que jamais pour représenter Paris et dire : j'y étais !

BREVE TOPOGRAPHIE DE LA SOIRÉE : 
Ca va se dérouler à la Dame de Canton sur une immense jonque chinoise qui sent bon le bois (rien à voir avec une péniche !). La soirée commence tôt avec le Live de KKC Orchestra (qui a fait les 1ères partie de Caravane Palace) et se poursuivra avec un DJ international qui a déjà sillonné l'Europe en long, en large, et en diagonale. Il s'agit de NATHAN M. qui nous vient de Belgique. Enfin KIWISTAR et moi (TYPOBOY) nous vous préparons un back to back d'anthologie "from retro to electro"… nous jouerons chacun 2 tracks d'affilé à tour de rôle pour te faire voyager dans le temps et l'espace. Nous accosterons à l'aube et tout cela pour un tarif unique de 10€ donc viens tôt pour profiter du live unique de KKC Orchestra. 



:::::::::::::::::::::::::::
LINE UP COMPLET
:::::::::::::::::::::::::::

21h00 LE KKC ORCHESTRA 1ère partie de Caravane Palace : 
Tout commence appartement 74 de la cité Toulousaine d'Empalot… Quatre colocataires bidouillent dans leur salon pour mêler les savoirs faire de chacun. 
Un DJ aux humeurs Drum'nBass (mais pas que), une pianiste de formation classique et son frère guitariste swing, sur lesquels surfe un rappeur, chanteur, scratcheur ! Bref on ne va pas se lancer dans l'indescriptible. Depuis ces quatres passionnées de musiques d'horizons différentes ont su se créer un univers bien à eux basé sur la rencontre entre hip-hop et swing où break-beat et chansons bien ciselées se côtoient… Si tu les a raté au Café de la Danse, au Nouveau Casino, au Batofar ou encore à L'International c'est le moment de te rattraper.
http://www.myspace.com/lekkcorchestra


23h00 warm-up by DJ TYPOBOY dit le John Mixovitch des platines : 
Après le live de KKC ton hôte passe en mode selector et te fait partager les dernières production de swing de contrebande coupées au hip-hop, au rock, à la pop, ou à l'electro. 
http://www.typoboy.fr/

00h00 DJ NATHAN M. aka le Feu du Nord en personne : 
Enorme DJ Swing-House également producteur et remixeur chez Gourmand Records. Il place des tracks comme personne et c'est bien normal car la plupart des morceaux qu'il joue sont de promo-copies qui vont sortir dans les mois qui viennent sur les plus prestigieux labels Electro-Swing.
Bref sa réputation le précède. ATTENTION !!! Il va t'envoyer tellement d'énergie qu'il y a un réel risque de disjoncter. Change tes fusibles par des plus costauds avant de venir. 
http://www.myspace.com/nathan-m

02h00 DJ KIWISTAR vs TYPOBOY les swinging partners : 
Un mix en forme de Ping-Pong avec 2 balles. Je m'explique. Nous allons nous relayer en jouant chacun 2 tracks d'affilé à tour de rôle jusqu'à épuisement du stock. Lors de son dernier passage sur la Dame de Canton KIWISTAR avait rendu le bateau totalement ivre. Il y a fort à parier qu'il renouvellera sa performance. 
http://www.myspace.com/kiwistardj
http://www.myspace.com/djtypoboy

à partir de 03h00 Giant Battle Mix NATHAN + T-BOY + KIWISTAR 
Pour finir en beauté on se fait une bataille géante de galettes. Chacun de DJ essayera de vous faire partir le plus loin possible en sortant les plaques les plus improbables de son bac. Pas de gagnant. Pas de perdant. Juste du bonheur et du swing.

Comme d'habitude je termine cette diatribe sur mon célèbre cri de guerre :
TE VOILA PREVENU ! 
ET MAINTENANT A TOI DE JOUER MON POULET !