Diva fantasque, Maria s’échappe de son opéra doré, avec l’idée (fixe) d’amener chacun à s’approprier cet art réputé inaccessible.

Seuls des fragments de trésors accumulés, témoins de mille vies, villes et rôles surgissent de ses malles de voyageuse, de chanteuse de grande aventure.

Passant du rire aux larmes, Vox Populi vous entraîne au coeur de la voix avec une fantaisie et une liberté qui font la part belle au public.

 

Compagnie d’opéra inventive et atypique, sous la direction musicale de Jean-Dominique Burroni, Chef de la Musique de Scène à l’Opéra de Paris, « Opéra autrement » propose l’opéra et la musique classique « ailleurs et autrement ».

Depuis dix ans, avec plus d’une dizaine de spectacles et d’interventions – pour la scène aussi bien que pour la rue – (Casta Diva, Café-Schubert, Folies d’Opéra, Drôles de Serveuses, Christmas Sisters, A Ticket to Broadway, Raconte moi Noël, Vox Populi), « Opéra autrement » s’attache à créer un rapport vivant et chaleureux avec un public plus large.