Samedi 23 Avril 2011

 

UTOPIA feat GANEZ THE TERRIBLE

 

Club Coatelan - Plougonven

00H00 - 06H00

7€ en loc (Moxity) // 10€ sur place

 


 

Si certains DJs mériteraient une médaille pour service rendu à la communauté du dancefloor, Ganez The Terrible serait de ceux là. Issu des raves des années 90’s, il est de la génération de Jeff Mills, Sven Väth, Carl Cox et Laurent Garnier, pionniers de la techno qui l’ont largement inspiré. Tout comme eux, Ganez The Terrible a joué partout et sur tous les types de soirées, tant que l’esprit de la Techno était de la partie.

 

Avec humilité, il a diffusé sa musique dansante aux influences acid tant qu’il l’a pu : de bars aux raves en passant par les clubs phares, les teknivals, les free-parties comme les festivals. Il a joué sur tous les continents : partout en Europe, en Afrique du nord en passant par la Corée du Sud, l’Amérique du Sud, le Canada...

 

Producteur multi-facettes, il a sorti plus de 160 titres supportés par quelques Laurent Garnier, Josh Wink, Ken Ishii ou encore Chris Liberator. Et on y trouve de l’electro, de la house, du break, de la minimale, de l’acid comme de la techno.

 

Pour notre plus grand plaisir le bonhomme débarque bientôt faire tourner ses boucles répétitives qui ne s’arrêtent jamais. Ne le manquez pas !

www.myspace.com/ganeztheterrible

 

 

EN ECOUTE >>

http://soundcloud.com/ganeztheterrible/ganez-the-terrible-tekno-live

 

AVEC AUSSI :

 

YOUN LE P’TIT FUTE (Techno / Utopia / BZH)

www.myspace.com/younleptitfute

 

KORIAS (Techno / Tlescop / BZH)

www.myspace.com/djkorias

 

BILOON & MIXOMATOZ (Electro / D2C / BZH)

www.myspace.com/d2cprod

 

HALFSQUARE (Minimale / Utopia / BZH)

www.myspace.com/halfsquare

 

 

>> NAVETTE ! A réserver le soir du concert au 06 36 06 74 79 <<