Tiss Rodriguez batt, Maxime Berton sax soprano, Constantin Alaïmalaïs sax Alto, Mathieu Bellon sax tenor, Wiliam Carosella piano, Carel Cleril bss.
Un all star exclusivement « jeune génération » 
Tiss Rodriguez :  Pris de passion pour  la batterie depuis l’âge de 10 ans, il est surtout passionné par la musique. Quoi de plus naturel alors que de partager quelques moments de musique avec et pour les aficionados.
Matthieu Bellon : 11 ans de pratique pour ce saxophoniste alto ténor qui a étudié  à l'american school qui  aime à  multiplier les  expériences en jazz dérivés groove, et passe avec aisance du jazz que de la variété.
Constantin Alaîmalaîs : « Expérimentale » et « Electroacoustique » ! Voici comment le saxophoniste Matthieu Bellon définit sa Musique. Ses influences ? Les grands maîtres :  Hawkins,  Trane, Rollins, Cannonball…
Carel Cleri : Un bassiste et contrebassiste plein de vitalité. Ce qui lui permet de  jouer dans un grand ensemble de styles : du rock au jazz en passant par le blues la pop, la salsa. Il multiplie les projets avec différents groupes dans différents styles et acquiert une grande expérience du live, sur tous types de scènes.