Sylama et Masta Famedji Group’ vous propose de parcourir l’Afrique en taxi-brousse et dès les premières mesures du concert vous serez transporté en plein cœur de l’Afrique. Le voyage est rapide,confortable, animé et surtout basé sur une communication instantanée et festive,mêlant la musique ,le chant et la danse.

Sylama chante l’Afrique traditionnelle, l’Afrique des grandes villes et l’Afrique des banlieues occidentales, un éveil des consciences,des messages de paix entre les peuples dans une musicalité chaleureuse et festive.

C’est comme si un taxi-brousse plantait les freins dans une salle de concerts: s’en déversent toutes les musiques du continent noir,Mali,Nigeria,Cote d’Ivoire, Togo, Bénin, Guinée….C’est l’inspiration des traditions de l’Afrique revisitée,une composition originale de l’ivoirien Famedji Koto, composition aux sources multiples: afro-beat, soul ,reggae salsa, blues ,jazz,percussions africaines. Tout simplement magique pour le public.

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=K0elWeaWgnk&feature=player_embedded