SPINDRIFT, groupe néo-psychédélique aux allures de western spaghetti, se taille une bonne place sur la scène internationale. Influencé par des groupes comme les Brian Jonestown Massacre (d'anciens membres y jouent...), ils ont tout de même un son bien à eux qui ne laissera personne indifférent !


DALAI LAMA RAMA FA FA FA oscille et navigue entre Shoegaze et progressive. Fermer les yeux pendant un concert du Dalaï Lama Rama Fa Fa Fa est semblable à un long voyage tortueux vers le cosmos. Ils font partie de ces groupes que l'on peut apprécier longtemps et apportent sans aucun doute au rock un vent frais et glaçant venu de la région parisienne. Leurs sonorités rappellent Slowdive, My Bloody Valentine ou encore Warlocks.


HOLSTENWALL Lorsque l'on écoute Holstenwall pour la première fois, il est difficile de ne pas être surpris par la maturité du son, la richesse et l'originalité de la composition. Preuve en est avec les titres Leviathan et Supernova, qui dévoilent la puissance d'une musique aux sonorités sombres, post-punk et new-wave.


JUAN TRIP se redirige vers ses amours psychédéliques au début des années 90 et prend les baguettes du groupe Aqua Nebula Oscillator. Aujourd’hui à la direction du band à géométrie variable The Bluets, il est  la référence et la caution qualitative de la pop cosmique française. Ses nombreux albums solos sont toujours applaudis par la critique.


www.myspace.com/thewest

www.myspace.com/thedalalama

www.myspace.com/holstenwall

www.myspace.com/juantrip