SECTION FREE STYLE CREW

Nsixk Evenement présente : Section free style crew Saison 2

Les générations se croisent, quatre ambiances: house,hip hop, jazz rock, old school. Avec des interludes de taille, des show cases, des démos de danse, rap, expositions, battles ou encore show de danse et pleins de surprises chaque dimanche. Pour cette session retrouver le rappeur Philemon dans un show unique accompagnés des danseurs de Undercover. Un battle code spécial combinaison avec des danseurs réunis spécialement pour cette occasion : Physs et Salomon VS Meech’ et Lamine VS Yam et Marion VS Grichka et Romss’  et des démos des danseurs Zoher, Zim et Franqey.

www.myspace.com/sectionfreestylecrew

 

 

Philémon

Petit prince du rap français, Philémon apporte un souffle positif et une touche d’originalité à ce courant musical. Auteur, compositeur, interprète, ce Nantais de 30 ans voyage du Hip Hop à la Soul en passant par le Jazz et les sonorités Afro Caribéennes, et manie le rap et le chant avec une égale facilité. Il baigne dans la culture Hip Hop depuis près d’une dizaine d’années, a déjà participé à de nombreuses projets et fait plus d’une centaine de concerts.
www.myspace.com/philemonline

 

 

Dj Tijo Aimé (house dance)

Didier aka Tijo Aimé est parmi les danseurs les plus reconnus de sa génération et fait partie d’un des groupes phares de la house dance en France, O’Trip House. Il découvre la house music en 1996 à travers l’émission de Dj Deep sur RADIO NOVA et il se met à mixer. Son identité musicale se caractérise par la deep house à sonorité afro tout en croisant les styles de Détroit, Berlin et Londres. Il est reconnu aujourd’hui dans le milieu du clubbin’ par cette identité particulière qui fidélise la plupart des danseurs. On a pu le voir jouer en Suède, au club SUBSOIL au Japon, au club LUNERS, à Paris au DJOON, aux soirées PATTERNS de Afrognaugth (Bugz in the Attic).

www.myspace.com/didierakatijo

 

Dj Chabin (Jazz Rock)

Pilier du jazz rock et de la funk en France, il est reconnu de tous, des anciens et des plus jeunes, il fait partie de ces Dj incontournables lorsque que le funk est à l’honneur. Acolyte de DEE NASTY dans les années 80 ce MC/DJ n’a pas lâché l’affaire : toujours au mic et derrière les platines!! Il est également le dj officiel du collectif de danseurs Jeux de Jambes, ce qui en fait le seul dj spécialiste du jazz rock made in France qu’il fait découvrir à tous dans ses émissions de radios (MEDIA TROPICAL, NOVA) et dans les nombreuses soirées auxquelles il participe. Il anime pendant de nombreuses années une émission dédiée au funk et au jazz rock sur GENERATION FM.

 

( Breaking,Locking,Hype)

On ne présente plus , un des dj’s les plus réputés de sa génération. Il a collaboré avec des artistes tels que OXMO PUCCINO, GURU et se produit dans de nombreux clubs. Il accompagne des compagnies de danse telles Aktuel Force, 1 Point C’est Tout ou encore Black Blanc Beur. Il anime tous les samedis une émission sur 98.4 fm.

www.myspace.com/djtal

 

( hip hop)

Yugson aka Yugsonhawks est un des danseurs et chorégraphes du fameux WANTED POSSEE. Il arpente la culture hip-hop depuis 1989 et est un danseur mondialement reconnu.
Ce passionné de musique se tourne naturellement vers l’art du djing lorsqu’il ne danse pas. Pour cet amoureux du hip-hop le lien entre danse et musique est une évidence et ces années d’expériences en tant que danseur en font un dj hors paire.