PAUL RITCH

D’JULZ

Sci+Tec very special guest

Pour la première fois à Paris, le label fondé par Dubfire vous donne rendez-vous pour un Showcase exceptionnel ! En seulement 2 ans, SCI+TEC a réussi à prendre une place essentielle sur la scène Techno & Minimale. Les productions de Dubfire lui-même, mais également celles de nombreux nouveaux artistes soutenus par le label, figurent en bonne place dans les Play List de Hawtin, Loco Dice ou Sven Väth. Après une date mémorable à Berlin le 10 Octobre à Berghain/Panorama Bar, SCI+TEC invite les Parisiens à venir découvrir l’univers musical du label.
Paul Ritch : Ne pouvant plus être qualifié « d’artiste prometteur », Paul Ritch, après seulement 2 ans de production, fait déjà office de talent confirmé et de poids lourd de la scène française. Ses talents de remixeurs sont sollicités par les plus grands (Christian Smith, Oliver Huntermann, Ellen Allien), et chacune de ses prod est saluée par la critique.
D'Julz : Est-il utile de présenter notre D’Julz national ? Son agenda pourrait servir de référence à rédaction du « Guide du Routard des meilleurs club du monde » et sa discographie au « Who’s Who des artistes que tout le monde voudrait remixer ». Pour couronner le tout, ce parisien est un producteur de talent et un Dj exceptionnel…
Ils seront accompagnés d’un Very Very Special Guest...!

www.myspace.com/scitec
www.myspace.com/paulritch
www.djulz.com