Avec :

ROTOR JAMBREKS UNIVERITY : Armé de ses instruments, d'une baguette de professeur et d'une méchante présentation Powerpoint, Rotor Jambreks tente de remonter aux sources du rock'n'roll. La première partie est consacrée au son, aux racines du rock'n'roll, aux différents styles qui se sont croisés et mutuellement influencés pour lui donner naissance. La seconde partie s'attarde, elle, sur ce qui s'est créé avec et autour de l'avènement de ce style décapant : mouvements sociaux, marchandisation en masse et port beaucoup plus fréquent de vêtements en cuir. Entre autres. Derrière la performance technique (chant, guitare, batterie, cravate blanche), Rotor occupe la scène comme un véritable groupe (attention, là je parle d’un groupe qui assure du feu de dieu, entre le King et Jon Spencer Blues Explosion). Ce gars est capable de mettre une salle en nage en trois minutes chrono !

www.myspace.com/rotorjambreksuniversity

 

NO DIVISION : Groupe de rock’n’roll fraîchement crée (oct.2010), ces quatre musiciens bien connus à Diff’art (le groupe répète dans les locaux de la salle) viendront nous présenter un aperçu de leur projet…

 

TRACE TA ROUTINE ON STAGE : La célèbre émission de radio sur les musiques actuelles se délocalise des studios de Radio Gâtine, pour un live à Diff'art  ! Au programme : interviews, chroniques, agenda culturel, CDs à gagner, du bon son, et des live sessions avec Rotor Jambreks et No Division !

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=m5e6A-NCNxk
Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=pq0wtdStkqY