RIEN A FOOT' #1 - THE OCTOPUS + FRANCE-URUGUAY + THE CRAFTMEN CLUB

Pour ceux qui n'en n'ont rien a faire de la coupe du monde mais quand même!!!
De 18h30 à l'aube!
PAF: 10 euros sur place

19H00 - 20H00
# Causerie d'avant match: THE OCTOPUS
http://www.myspace.com/octopustheband

L'heure est grave! Le match approche! Apres le discours de Raymond auquel nous n'avons pu assister, les bleus nous offrent quelques minutes dans leur intimité. Domenech laisse les joueurs médités et allume son radiocassette avant du quitter la pièce. "Amazing Moment" de The Octopus, ramené des dernières vacances de Raymond en Bretagne, inonde le vestiaire. Thierry Henry secoue la tete en rythme, Ribery se lance dans un Boogie Woogie, Diarra fait du rock acrobatique avec Valbuena, Gourcuff se coiffe à la Gomina! L'équipe est fin prête!


20H30 - 22H30
# Match: FRANCE - URUGUAY
Diffusé sur écran géant sur le Bateau (pour de vrai!!!)
http://www.fff.fr/bleus/

C'est l'heure, l'équipe de France est sur le terrain! La Marseillaise débute, Raymond avait tout prévu en emmenant Armande Altai (coach de la Star'ac) à Tignes lors de la préparation en altitude! 
Cissé dévoile sa nouvelle coiffure (très Desirless), gros plan sur les supporters uruguayens et leur tee-shirts à l'effigie d'une célèbre Bimbo très (très) proche des joueurs, coté français de nombreux supporters arborent les couleurs de leurs syndicats! La lutte continue!

22H45 - 23H45
# Prolongations: THE CRAFTMEN CLUB
http://www.myspace.com/thecraftmenclub
Il reste "Thirty SIX Minutes" à jouer! Raymond décide d'injecter du sang neuf dan l'équipe, il prépare trois changements, un power trio qui pourrait bien faire basculer le match. Henry, Malouda et Cissé sortent à la queleuleu! Les Craftmen entrent en jeu! La fin de partie va être muscler, des joueurs comme on les aime font leur entrée! Le public scandait leur noms depuis la mi-temps! Christian Jean-Pierre en mouille déjà son slip!

00H00 - 05H00
# 3ème mi-temps: DJ
Raymond sourit (pour une fois), et demande le divorce à Estelle Denis en direct sur TF1! Jean-Michel Larqué déclare: "Il aurait du le faire depuis longtemps! Enfin un coaching gagnant!" L'équipe de France quitte le stade, des centaines de fans de Justin Bieber les attendent pour la 3 ème mi-temps, elles assurent avoir toutes plus de 18 ans! La nuit va être longue mais les bleus doivent "bruncher" demain matin avec Nelson... Monfort (Mandela n'étant pas disponible!)