NEO POP ART donne carte blanche au groupe SIGNAL ELECTRIQUE (Expressillon), pour une soirée à la croisée de l’électro et du rock. Ils présentent leur nouvel album Rave and Roll, une fusion sonore intemporelle, un torrent musical electro rock psychobilly. Du blues du Mississipi à la musique industrielle de Sheffield, ils ont extrait les essences musicales pour distiller ce nouveau son, véritable écho du bayou urbain.


LE CATCHEUR ET LA PUTE (Travesti monsters) c’est la rencontre entre gloss et latex, entre attitude suave et esprit trash, au travers d'une musique amphétaminée et résolument dancefloor. Fervents défenseurs des « Riot Girls », accrocs au rock pur comme aux nouvelles tendances électroniques, ils servent une mixture énergétique, mélangeant riffs de guitare et rythmes digitaux, refrains punks et basses analogiques… Un Peep-show Electro-Rock aux effets aphrodisiaques !!! Les JUNKY SEX DREAMS écrivent une musique à la frontière de l’électro, du rock et du new wave. Électro pour les sons de synthèses et les batteries virtuelles. Rock pour l’ajout d’instruments électriques et l’esprit décadent, chant aux timbres new-wave… Ils associent théâtralité et musique, offrant à l’ensemble une imagerie à fort caractère expressionniste.


DICK VOODOO est un combo nourri à la ferraille et au dioxyde de soufre du port du Havre. Ils régurgitent un rock sans guitare, ou les machines analogiques sont torturées. Mettez Suicide et les Cramps dans un shaker dégoulinant de Bloody Mary, versez le tout dans l'oreille, et bon appétit !


http://www.myspace.com/neopopart
http://www.myspace.com/signalelectrique
http://www.myspace.com/lecatcheuretlapute
http://www.myspace.com/junkiessexdreams
http://www.myspace.com/dickvoodoo