Le 10 avril 2010, un des événements phares de la vie étudiante parisienne, organisé par la 3ème école de commerce française, revient pour la 20ème année consécutive !


La Nuit de la Cap, c’est d’abord la Nuit de la Capitale : une soirée phare parmi les soirées parisiennes, une nuit outrancière rassemblant 2000 personnes au sein même de l’école qui l’organise : l’ESCP, en plein cœur de Paris ! Cette année, la Nuit de la Cap se transforme en Cap’Acabana, pour vous plonger au cœur des atolls suaves du Brésil et des colliers de fleurs, là où la température monte et où les goodies pleuvent à torrent.


Cette nuit-là donc, l’école reçoit à domicile pour une gigantesque teuf sans limites ! Des installations sons et lumière qui retournent le campus, des spectacles de percussions outdoor, 2 étages de dancefloor à l’intérieur, avec les nouveaux DJs phares de la scène électro : en tête d’affiche DJ Mehdi et The Geek Conspiracy, suivis de Joy Batiska et DJ Air One.


Mais le volume sonore ne sera pas seul pour faire garder à l’ESCP toute sa réputation : ce soir-là, ce sont toutes les associations de l’école qui se mobilisent pour tenir chacune un bar où les boissons couleront à flots !  Au total, ce sont plus de 25 bars, ouverts toute la nuit, qui encadreront les dancefloors, dans une ambiance plus caliente que jamais.


Le 10 avril, l’ESCP ouvre ses portes à la chaleur brésilienne, et vous emporte sur les plages d’Amérique Latine pour une Cap’acabana dont vous n’êtes pas prêts de revenir !