MO
Mo est une sorcière urbaine. A fleur de sons, elle nous habille de sa voix organique et nous transporte vers des contrées où le frisson règne.
Elle prend le relais d’une nouvelle génération, héritière des Rita Mitsouko et d’Alain Bashung, chercheuse de contrées sonores dépoussiérant la chanson française dans un souffle coloré et vital.
Avec ses caMorades, elle nous emporte sur une planète sensible sur laquelle le vertige est son centre de gravité.
www.myspace.com/moismo 

IGIT 
Quelle mélodie sifflerait un clochard en costume trois-pièces usé, sortant de sa poche la photographie d'une dernière valse entre deux amants? Dans sa chambre presque vide se joue un étonnant mélange d'époques et de genres, guidé par des textes résonnant comme une contrebasse, caressée à l'archet. Pour "Igit et la Communauté du Petit Monde", la bohème se conjugue au présent. Un peu de poussière sur un cœur en cage, et un corps en roman. Ce sont les textes à vif d’un chanteur torturé, nuancés par l’insouciant Jazz latin de ses musiciens. Bossa, reggae, rock, electro, des styles comme autant de prétextes à une interprétation vivante, ayant trouvée ses racines dans les ruelles de Paris et les couloirs du métro. Fort d’une expérience scénique de plus de 70 concerts dans la première année de leur formation, le groupe continue d’évoluer vers un mélange inédit d’époques et de genres. 
www.myspace.com/igitmusic