LES POUTRELLES FEVER:
Sextuet né d’une rencontre alchimique durant le printemps 2008 dans cette fameuse contrée du Bugey (01). Les Poutrelles Fever compose une musique empreinte d’une spontanéité électrique et contagieuse. Il faut se faire à l’évidence. Leur répertoire est teinté d’une ambi...ance chanson passée à la moulinette rock’n’roll des VRAIS années rock’n’roll et agrémenté d’un assaisonnement boosté par un swing cuivré des plus athlétique !!

MADAME OLGA:

Madame Olga est la combinaison parfaite de 4 identités distinctes, qui se réunissant, créent un univers spécifique et parfaitement identifiable. Thib (Chant), Sof (guitare), Dom (Basse et machines) et Nico (Batterie) se connaissent depuis quelques années déjà et, en 2004, décident de s'unir pour partager une passion commune. Passion qui les pousse à suer sang et eau dans un local perdu dans les pentes de la Croix Rousse, et dont la façade fait elle, étrangement penser à un bordel des années folles. C'est là que morceau après morceau, les 4 compères, au fil de leurs idées, créent cette mère maquerelle qui les marquera à jamais. Oscillant entre punk, rock mélodique et électro, ces trois styles ne sont pas pour autant le reflet de leur créativité.

ELZED:

Trois garçons, une fille : sans brandir de drapeau, sans défendre une morale, c’est dans la langue de Voltaire et de Joey Starr qu’eLZed vous emmènera dans son univers, peuplés de gens de l’ordinaire, rencontres finalement extra ordinaires. Un regard tantôt critique, parfois comique, tantôt cynique, parfois tantrique, mais jamais acide, sur le monde qui nous entoure.