MASTERNOVA est un jeune Rock band franco-anglais. C’est aussi l'un des groupes les plus excitants et prometteurs du moment. Héritiers de la New Wave et de la Brit Pop, les Masternova ont un charme et une énergie qui accrochent, en live comme en studio. Masternova est peut-être l'incarnation d'une nouvelle catégorie de groupes européens qui jonglent avec les frontières. Son nouveau maxi, bientôt disponible, témoigne de l'élégance musicale d'une indie-pop suave et résolument anglophone.



KINGS OFF CASH est, à la base, une commande. Une commande de France 2 pour être exact. Formé pour un téléfilm diffusé sur la chaîne en août 2009. Encouragé par les réactions positives du public et des professionnels, le groupe décide de continuer l’aventure après le tournage. Depuis plus d'un an, le groupe multiplie les scènes et les succès. Leur reprise décalée de Little Less Conversation d'Elvis Presley a été choisie par Béatrice Ardisson pour faire partie de la septième compilation Paris Dernière.



THE RUSTY BELLS revient en forme pour l’année 2010! Suite aux diffusions sur les ondes du Mouv’ et aux critiques élogieuses du magazine Foutraque, leur EP Vengeance is mine est en rupture de stock. En ce début d’année, leur emploi du temps se présente plaisamment chargé ! Grâce à leur prestation remarquée au Festival Rock At Home, ils se sont vus proposer la première partie d’une des icônes de la scène garage actuelle : King Khan & the BBQ Show.