MAGNETIK BAND
Le Magnetik Band a été créé en décembre 2007 à la suite de plusieurs rencontres entre le groupe Tonk’s Orchestra, les MC’s Mirage et Ryu, ainsi que DJ Lumi (ProPeace Music). D’univers et d’influences divers et variés, le Magnetik Band puise son énergie au sein même de ses membres. Il permet à chacun de pratiquer librement son art et d’enrichir à sa manière un projet commun. C’est d’ailleurs sur scène que l’on peut apprécier au mieux cette force magnétique, ce travail d’équipe, cet effort de groupe car le Magnetik Band reste avant tout une formation scénique détonante.

LEMDI & MOAX (1ere Partie)
Deux MC's à l'origine du groupe Artisans du Mic localisés dans le Val Mobb' (77), Banlieue est. 
C'est en 2003 que la connexion s'établit mais c'est en 2008, après avoir écumé les scènes locales (Seine-et-Marne), qu'ils décident de s'unir pour un album digne de ce nom.
Durant cette période, ils n'ont cessé de s'affirmer dans le paysage rapologique du Val Mobb' à travers de multiples collaborations avec des artistes locaux mais aussi grâce à des premières parties d'artistes réputés du rap français tels que Kohndo, Triptik ou encore Soklak ou encore des freestyles radios aux cotés de divers rappeurs comme salomon, saloon ou busta flex.