La Wha-Wha vous propose le 9 novembre au Paul Etudiant à 20h : Les Trash Croutes + Jili Jili

 

Au PAUL ASSO, arrêt faculté de pharmacie

Entrée libre (participation au chapeau !)

http://www.facebook.com/event.php?eid=265737333466501


Programme des festivités :
19h : Pour ceux qui viennent avec a manger, on met en commun et on casse la croute !

20h : Jili Jili
21h30 : Trash Croutes
(horaires soumis a des changements très probables)

Le prochain concert au Paul est prévu le 14 décembre (avec Mes Potes du 31 et Dans le Même Sac)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les Trash Croutes :

Issues des conservatoires les plus huppés du monde, les trash croutes se proposent de lutter contre la globalisation anglophone,
et permettent de comprendre les textes absurdes de chansons absurdes dans un monde absurde.

Des copines qui veulent apprendre à jouer des instruments, et qui assument d'être nées dans les 80's (et donc de connaître malgré elles des chansons qui disent rien), se retrouvent à l'heure des huîtres et sous une moule à facettes géante pour reprendre des tioubes traduits en français. Des morues qui n'ont pas la prétention de réinventer la musique (ou même de la sauver), juste de la rigolade et des paillettes, des rencontres, des voyages, des ami-e-s, des costumes improbables et un dico d'anglais. Note: les trash croutes rêvent de jouer dans ton salon, ou dans ton lit dans le meilleur des cas.

 

http://www.facebook.com/lestrashcroutes?sk=info

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001955874542
http://www.myspace.com/traffcroutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jili Jili

Julie et Julian - Lili June et Babou. Ces 2 compères ont eu l'occasion de se rencontrer dans l'univers musical toulousain.
Elle, entre autre chanteuse dans Enterré Sous X, travaille depuis plusieurs années sa personnalité artistique dans un croisement des disciplines de la scène (écriture, théâtre et musique) et s'est en amont formée auprès des classes professionnelles du Ring et de Music'Halle à Toulouse.

Lui, originaire de l'île de la Réunion, bassiste incontournable du paysage Toulousain (La face cachée des sous bois...), n'a de cesse de collaborer sur divers projets (équipe de Zebda, Magyd Cherfi, Origines contrôlées, René Lacaille...) tout en composant et réalisant pour d'autres artistes.

De leur complicité, leurs affinités et leur caractère, quelque peu emprunt à la folie, est née l'envie de fonder, sous la forme d'un duo, un groupe qui leur ressemble....

Ils créent la base du projet sur des sessions d'improvisations au cours de l'année 2010 puis commencent à monter un répertoire à partir de l'automne 2010 où ils jouent leurs premiers concert dans les bars toulousains en décembre.

En découle, en juillet 2011, l'enregistrement d'un premier opus fait maison mais qui laisse espérer beaucoup plus pour la suite.

Duo mixte qui revisite le old school et l'électro, incarne des personnages au travers de textes drôles, cyniques voire engagés, abordant également des sujets plus sensibles et intimistes, polyglottes à leurs heures (français, english, créole, franglais...), 3ème degré, vérité crue, sex-appeal, wesh-wesh, sneakers dorés, paillettes et champagne, les JiLi's se la pètent mais ne laissent personne dupe.
Les 2 acolytes se plaisent à se jouer des codes et à créer la surprise en expérimentant des styles et des univers différents, mais pas incompatibles...

JiLi JiLi aime la saucisse et boire à grands flots, ils embarquent le public malgré lui dans leurs orgies bacchanales pour un hip-hop acidulé qui fait la part belle au glamour et au bling-bling, à l'humour cocasse et à la légèreté, mais ne néglige pas pour autant les grands maux de la société.

http://www.facebook.com/jilijilicrew

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

WahWah : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001955874542

 

Chez Paul Etudiant - Toulouse

120 route de Narbonne

Université Paul Sabatier

31000 Toulouse

Métro Faculté de Pharmacie