Le nouvel an des supers potes

On dit qu'on a jusqu'au 31 pour se souhaiter la bonne année,
on dit également que la
grenouille Mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka est capable de pétrifier ses proies d'un seul regard !!!
On dit beaucoup de choses....

Le nouvel an des supers potes c'est une grosse soirée privée de potes pour les potes et leurs potes, un gros melting potes!!
Rejoins nous à partir de 22h30 dans une usine désaffectée type loft du coté de Paris Est et à 250 mètres d'un métro .

ATTENTION !!!!!!! Capacité limitée à 400 personnes .

Paf 5 € uniquement sur prévente .( pas de billeterie sur place )

NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB -NO CB-

Salle fumeur
Chill Out
2 Cool bars ( conso 2 , 3 et 5 € )
7 dj's

Line UP :

BADMANXL aka BADIS SADIS ( Wake Up Freaking Waves )

Vous l'avez peut être aperçu un de ses soirs en mode foufou à danser et hurler partout, Badis Said aka Badmanxl du crew Wake Up Freaking Waves, passe aussi du son (quand il fait pas du vidjing ou quand il geek pas avec le public sur des retrogames) qu'il affectionne pour le plus grand plaisir de partager, découvrir ou redécouvrir. 

http://soundcloud.com/badmanxl
http://www.myspace.com/badmanxlmix


MOLLY ( Dowee-Rex Club )

C’est en GB que Molly découvre l’univers du clubbing et la musique électronique.
Un coup de cœur qui lui donne l’envie dès son retour en France, de se mettre au deejing. Elle se produit rapidement dans divers bars, clubs et after clubs du Sud de la France qui vont lui permettre rapidement de cette jeune deejay.
Elle poursuit désormais son chemin à Paris, au Rex Club où elle dirige l’ensemble de la communication du club.. Ainsi son parcours lui a permis de se faire remarquer et jouer dans des clubs de renoms de la capitale tels le Rex où elle tiens un place dans les jeunes résidents, ou à l’international comme le Watergate, Areana club , Week End club à Berlin, à Barcelone , Londres, la Russie ou le Venezuela etc… en accompagnant des dj’s de renoms comme Sven vath, Laurent Garnier, Luciano, Ellen Allien, Radioslave , Nicolas Jaar, Levon Vincent, D’julz, Chloé etc…
Son expérience et sa sensibilité lui permettent de mélanger les styles entre house et techno qui font l’originalité de ses sets, groovy et efficaces.


http://www.myspace.com/mollyzique
http://www.residentadvisor.net/dj/molly



ALEX DAVIS (Chats Perchés / Maya Records) 

Originaire du Sud, où il contribue au développement de la scène électronique via son magasin de disque, Alex Davis arrive à Paris en 2002.
Très vite il se fait remarquer et obtient une résidence au Rex Club pour les célèbres soirées "Gravity" de 2003 à 2006. 

S'en suit des résidences au Batofar, à la Scène Bastille, au Nouveau Casino, au 287, à la Villa Rouge et plusieurs gigs en France et à l'étranger.
Ainsi il a pu partager les platines avec les plus grands
( Kevin Saunderson, Carl Craig, Ken Ishii, Fumiya Tanaka, Stacey Pullen, John Aquaviva, Technasia, Kenny Hawks, Rasoul, Mark e Quark...) 
Une période riche en rencontres durant laquelle il peaufine son style, entre Deep House hypnotique et Tech House ultra groovy. 

Aujourd'hui, DJ depuis 15 ans, Alex Davis se consacre à la production et à l'organisation de soirées nomades au sein du collectif déjanté CHATS PERCHÉS. 

En un peu plus d'un an il a signé 2 titres sur le célèbre label de Joeski, MAYA RECORDS, 3 titres sur le label FUSION RECORDINGS, 3 titres sur LABORATORY et 1 titre sur la Compilation du BPM Contest, concours de dj's dont il est sorti finaliste.

http://www.myspace.com/djalexdavis
http://soundcloud.com/chats_perches/sets/alex-davis-mixes/
http://soundcloud.com/chats_perches/sets/alex-davis/



RAFAEL MURILLO ( Popcorn Records )

Rafaël Murillo, dj et producteur parisien s’est formé à la musique grâce à l’apprentissage du steel drum. Il affirme ses goûts en écoutant aussi bien l’artiste malien Toumani Diabate qu’Eric Satie en passant par Telepomusik ou encore Radiohead.

Avec les labels Subliminal et Strickly Rhythm, il découvre la house music et confirme par ailleurs son intérêt pour la techno et la minimale. Diplomé d’une école d’ingénieur du son, il a également composé de nombreuses musiques de documentaires, révélant ainsi sa diversité dans la création.

Il fait ses débuts dans des free-party où il se produit en live. Influencé par des artistes tels que Stimming ou Maetrik, il compte parmi les valeurs montantes de la scène parisienne et joue régulièrement dans les clubs de la capitale dans lesquels il s’est déjà produit aux côtés des djs Marco Resmann, Guy Gerber ou Boris Brejcha. Résident des soirées We Are Family, il forme avec Vincent Vidal le duo PlayRec.

Signé sur Popcorn Records, son EP AkriliskA, remixé par Boris Brejcha et Rhauder, sort en juin 2011. Et le label La Vie en Rose, récemment lancé par Terence :Terry, annonce pour la fin de l’année la sortie de son morceau Background.

http://www.popcorn-rec.com/artists/rafael-murillo
http://soundcloud.com/rafael-murillo



KRISTOFO ( Automatik / Jays Records )


Kristofo est un Pionner activiste de la scène azuréenne , il officie dès le début des années 90 dans les clubs et Raves du Sud de la France .

Venant de la culture HIP HOP et Funk il distille un mix d'un nouveau genre. Son mix est à la fois énergique et éclectique, ce qui lui vaut de vite partager l'affiche aux cotés des grands noms de la planète Techno :
Carl Cox , Jeff Mills , Dave Clarke , Luke Slater , Green Velvet, Acid Kurk , Technasia , Marc Houle ,Marco Carola , Manu le Malin,
The Advent ,Popof, Len Faki , Dusty Kid ..........

Très attendu, Il débarque à Paris en 2001 et enchaine directement avec de grandes références de la nuit comme D'jedi Aka Electric Rescue pour la soirée PLAY et Fabrice Gadeau pour la soirée Automatik qui se déroule dans le temple de la music électronique le " REX CLUB ".
L'aventure a voulu qu'il devienne Résident de ces deux soirées.

Depuis, son talent, son expérience et son interaction avec le public, l’on mené à jouer dans les plus grands clubs et festivals de France et d'Europe .

A l'occasion du nouvel an des supers potes il vous présentera en exclu son nouveau EP qui sort en Février sur le label Jays Records .

http://www.jaysrecords.com/
http://www.myspace.com/djkristofo
http://youtu.be/HLnZNBuhE2I
http://soundcloud.com/kristofo-2/kristofo-mix-engrannagio



CELINE DUVAL ( Electromentalo / Les Diablotins )

"D'jette et organisatrice des soirées "electro mentalo", Céline Duval vient tout droit du sud de la France et son parcours parisien l'a gratifiée de passages dans des clubs tel que le Glaz'Art, le Batofar, le Rex Club ou encore la Machine du moulin rouge aux cotés d'artistes de renoms ( Dave Clarke , Micropoint , Kiko , Jack de Marseille ....)

Elle propose des sets techno sous influence disco, new wave, transe ou punk selon l'humeur de son public, mais avec toujours cette ambiance "mentale" qui caractérise son style."

http://soundcloud.com/celine-duval/sets/schizophrenia
http://www.myspace.com/djcelineduval


ADRIEN SNTW aka FALL ( Sonotown )

Membre fondateur du projet Sonotown ,après x apparitions sous le nom Fall, ou encore Adrien Sntwn aux cotés d'artistes internationaux ( Luke Slaters , 69 dB , Mike Dehnert, Machine Drum ,Romain Lindau ....) cette machine à galettes, officiera comme à son habitude en tant que représentant physique du collectif avec une Deep Techno efficace et terriblement groovy .

http://www.sonotownweb.com/
http://www.residentadvisor.net/dj/thefall



RDV LE 28 à PARTIR DE 22H 30 ET BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEE

Vos commentaires

> Publier le commentaire