du mercredi au samedi
1ère partie Pierre FATUS

Pour ce cabaret rock acoustique et décalé, le Maxi Monster Music Show s’est inspiré du Grand Guignol et du cinéma rétro fantastique. En attendant leur tour d’être exhibés, sept phénomènes de foire, reclus dans leur roulotte, composent pour échapper à leur triste condition. Une revue étrange et insolente pour tenter d’apprivoiser la bête qui sommeille… en chacun de nous !

FRANCE TROIS : En spectacle, c’est l’esthétique baroque et l’univers forain façon Freaks dans lesquels vous transporte cette Famille Adams revisitée. A découvrir.

FRANCE INTER : Cette Famille Adams musicale a réussi le pari de mélanger la chanson, le cabaret et le rock à l’univers forain.

FIGAROSCOPE : Une plongée déjantée dans l’univers d’un cabaret-rock peuplé de monstres mélomanes. Provocateur, insolent et spectaculaire, mais aussi poétique.

LE JOURNAL DU DIMANCHE : Un voyage musicalo-forain hors-norme dans un univers baroque et kitsch peuplé de créatures tout droit sorties de la petite boutique des horreurs.
Admirablement servie par des costumes et accessoires particulièrement soignés, la troupe distille ses morceaux comme autant de saynètes.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

LA TERRASSE : Un spectacle total et tout public, particulièrement inventif.

BACKCHICH : Pour tous les fans du cinéma de Méliès, de Tim Burton, d’Edgar Allan Poe.
C’est rock, c’est beau, c’est comme un coffre aux trésors, une malle aux souvenirs de petites saynètes enfantines…
Oui, il faut aller voir le Maxi Monster Music Show !