Auteurs - Interprètes : Astien Bosche, Julien Pauriol (Ed Wood), Mathurin Meslay
Mise en scène : Julie Muller

Mais qu'allez-vous bien pouvoir découvrir en poussant la porte du Grandiloquent Moustache Poésie Club ?
Le Grandiloquent Moustache Poésie Club est un spectacle d'humour et de poésie, à la croisée des chemins entre slam et café-théâtre. Profondément moderne et inédit, le spectacle s'articule autour du trio Champion de France de Slam 2008 et 2007, Astien, Ed Wood et Mathurin. 
Quelque soit votre à priori ou votre connaissance du slam, vous en sortirez surpris car ils vont la où on ne les attend pas.

Galvanisés par une mise en scène rythmée et bien huilée, les trois poètes vous offrent avec un bonheur communicatif des textes ciselés et percutants.
Grâce à leur complicité, leur complémentarité et leur autodérision, le spectacle trouve un équilibre parfait entre humour et émotion et jette un oeil tendrement critique sur le microcosme du SLAM. L'homme idéal c'est eux !
Sans complaisance mais avec malice, les trois poètes évoquent leurs débuts modestes à courir les scènes ouvertes, leur rude apprentissage auprès des plus grands maîtres, et enfin, leur main mise totale sur le monde de la poésie de l'Est parisien !

Inspiré par l'OuLiPo et les surréalistes ; admiratif de poètes tels Prévert, Apollinaire et Baudelaire ; influencé par le théâtre de l'absurde et les Monty Python, le trio régale l'esprit. Dans leur épopée poétique, les trois jongleurs de mots mélangent de manière inédite POESIE et COMEDIE et vous offrent avec un bonheur communicatif des textes ciselés et percutants.

Tarifs : 12 et 10 euros