Le café livre, situé rue Saint Martin en face de la tour St Jacques, propose un cadre convivial ou la décoration ravira les amoureux de littérature. En effet chaque murs et recouverts de rayonnages et ce sont des milliers d'ouvrages qui tapissent littéralement les murs. Le rendu est agréable et chaleureux et on s'y sent comme à la maison. La clientèle du quartier ne s'y est pas trompée et a bien vite adopté l'endroit.

Côté service, Frank, Véronique et toute l'équipe vous accueille avec le sourire et une cuisine variée, composée de recettes régionales ou d'inspiration asiatique. Le service est continu de 12h à 23h et le dimanche on vous réserve un brunch jusqu'à 17h.

Ne manquez pas non plus de profiter de la terrasse, à n'en pas douter, une des plus agréable du 4ème arrondissement. C'est également un excellent point de vue sur la tour Saint-Jacques qui s'offre à vous. Fraîchement restaurée, la tour Saint-Jacques constitue le seul vestige de l'église Saint-Jacques-de-la-Boucherie (Vendue comme bien national pendant la Révolution française, elle devînt une carrière de pierre et fut démontée.)