LATINO MUSIC PARTY 73

 

 

La soirée Luso-Latino de fin janvier de la région "RHÔNE-ALPES" qu'il faut pas rater et organiser par Latino Events est "LATINO MUSIC PARTY 73"!
Elle ce déroule à 30 minutes de Chambéry dans la salle des fête de Saint-Jean-de-La-Porte(73250).Une soirée qui débutera à partir de 21:00H pour une soirée 100% Luso-Latino avec du son latino mais aussi lusophone : Reggaeton,Bachata,Merengue, Kuduro avec le jeune Dj Portugais de Lyon : Dj Don Paulinh0 , jusque à un peut plus de 02:00H pour donc 5 heures de musique!
La salle des fête ouvrira ses portes à partir de 21:00H avec une simple restauration disponible sur place (pizza et autres) donc n’hésitez pas à venir manger quelque chose avec nous.Puis une buvette sera ouverte durent toute la soirée. L'entrée coûte seulement 10€...

Sans oublier la présence du créateur de la marque des t-shirts "TOSS DE LA ZONE" et avec la vente des modèles "Toss De La Zone" et "Aqui Nasceu Portugal". Pour plus d'informations ou autres : http://www.littlevaskowear.blogspot.com/


Saint-Jean-de-La-Porte ce situe :
à 30 minutes de Chambéry
à 20 minutes de "La Rochette" et de "Pontcharra"
__________________________________________________________

Plus sur le Dj de la soirée :

Dj Don Paulinho est un jeune Dj Portugais de 17 ans de Lyon et originaire du nord du Portugal (Gondiaes).Grand passioné de House-Techno-Electro et fier de ses origines et d'où il vient il commence ses premier remix en janvier 2009 qui sont basés sur de la musique Portugaise puis travaille sur des remix Techno-Electro ,mais il trouvait qu'il n'avait pas encore trouvé sont "réel style". Donc il commence à faire ses premiers remix sur du son latino et plus précisèment sur du Reggaeton qui est le style de musique qu'il écoutait le plus. Et ce qui devient son principal style de musique qu'il mixe . Ses premiers remix "Loco Loco " "Dale Duro" qui avec le temps on dépasser les 10.000 écoutes sur sont skyblog donc avec ce bon résultat il continue a remixé dans ce même genre. En juillet 2009 il sort ça première mixtape "Toma Reggaeton Volume 1" avec ses premiers remix et donc du Reggaeton-Techno-Musique Portugaise. Puis en décembre 2009 il sort "Invierno Caliente Vol 1". En 2010 tout commence à prendre place des remix encore plus développé,de meilleur qualité, il cherche toujours a mieux faire et il sort "Toma Reggaeton Vol2" .Les contact commence à ce mettre en place et il commence a travailler avec Zika sur un premier remix reggaeton qui parait dans l'album " Qui M'Aime Me Suive" de Zika puis un Meddlay et d'autres projets avec lui par la suite. Puis de gros projet avec un autre jeune dj comme lui qui est Dj Luciano et ce qui fait dire que la relève commence à prendre place...Le samedi 4 décembre il assure 3 heure de mixe dans l'espace CAPSAO CLUBBING de 21h-00 sur la radio du son luso latino de Lyon.Avec de trés bon de retours des fans de Reggaeton et même de quelques pro de la musique.
Dj Don Paulinho un jeune dj à suivre et qui commence à faire parler de lui.

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=mybtUp4MrKU