Prod Events présente :

LA TOURNEE DES ANNEES 90 - DANCE MACHINE
Arènes de Bayonne  10 Aout 2011 21 h 00
N° 1 des ventes en France en nombre de spectacteurs ( février 2011 ) devant les Black Eyes Peas , Yannick Noah et Shakira !

N'était il pas logique que le producteur de la RFM Party 80 s'engage à proposer une suite aux grands shows retraçant les plus belles décennies musicales.
C'est pour cela qu'en 2011à Bayonne  que LA TOURNEE DES ANNEES 90 - DANCE MACHINE va transformer les arènes en DISCOTEQUE GEANTE  après les 2 énormes succès du RFM party 80 !

Charly, et son compère Jean-Marc Lubin, forment le duo CHARLY ET LULU pour de nombreuses émissions TV, et un groupe parodique TOP BOYS révélé par " Le feu ça brûle " qui s'est classé en tête des Top. Comme Maître de Cérémonie, a coup sûr que ce duo saura mettre le feu sur cette tournée.
Qui sont les plus représentatifs des chanteuses et chanteurs de ces années là ?
Le début du Hip Hop sera évoqué grâce à BENNY B et son célèbre "Mais vous êtes fous". Les années 90 ont aussi vu le début de carrière de INDRA qui s'est fait connaître avec "Misery ", de BLACK BOX avec "Ride on time ", PARADISIO"Bailando " … Les Hit Parades mondiaux sont squattés par CORONA et le fameux "Rythm of the night ", LOS DEL MAR et son chanteur charismatique PEDRO CASTANO qui de la "Macarena " en a fait un succès mondial.   En France, on ne parle pas des années 90 sans que le nom de LARUSSO qui connu le succès avec "Tu m'oublieras " et de YANNICK, un peu plus tard, qui rendu célèbre "Ces soirées la ", ne soit obligatoirement cités.
Les boys bands ont connus aussi leur heure de gloire durant les années 90 et sur la scène de "LA TOURNEE DES ANNEES 90 - DANCE MACHINE " les WORLDS APART viendront faire revivre ce phénomène en interprétant leur plus grands tubes tels que : "Baby come back ", "Everlasting love" et la reprise de Jean Jacques Goldman, "Je te donne " qui les propulse en tête des hits parade.
Enfin, le 12 juillet 1998, la France devient championne du monde de football. La victoire est accompagnée par la chanson que HERMES HOUSE BAND reprend et lui redonne vie : "I will survive" ...
Tous ces artistes seront sur la scène de "LA TOURNEE DES ANNEES 90 - DANCE MACHINE " et tous seront présentés par le duo mythique qui a fait les beaux jours de M6 CHARLY & LULU.
Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=qn9f1QJZAkA