La "Chétie" c'est reparti ! Une formule née fin 2009, qui commence à être bien connue du public Diff'artien... Intimiste, chaleureuse, la "Chétie" vous invite à un moment d'échange et de découverte. Artistes qui feront à coup sûr les beaux jours de la nouvelle scène française, performances artistiques, expositions... venez vous faire plaisir, le tout dans une salle transformée en cabaret pour l'occasion et à la déco sans cesse renouvelée.

NOUVEAU : restauration sur reservation: assiette gourmande + 1 verre de vin : 8€

 

Avec :

KWAL : Depuis que Vincent Loiseau s’est donné Kwal comme nom de scène, il a mis en musique son désir d’indépendance. Cet auteur, compositeur et interprète a su poser des mots sur ses voyages, construire des sons sur ses rêves, tisser des liens avec les gens. Apres avoir sillonné les routes avec son album "là où j’habite ", kwal vient a Parthenay présenter une version intimiste de ses slams, chansons, et histoires contées. Accompagné du guitariste Raphael Thuia, il viendra nous livrer un concert unique, composé de morceaux choisis spécialement pour La Chétie.

www.kwal.fr

 

OVERLAND INN : Formé en 2006, et après s’être essayé à diverses configurations scéniques, et s’être élargi de plusieurs membres, le duo revient en 2010 à sa forme la plus simple pour enregistrer son premier album, Long Way Home, dont chacune des chansons est un instant saisi au cours de road-trips - réels ou fantasmés - en Scandinavie, en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe. Ce premier opus est l’aboutissement de quatre années de divagations sonores inspirées par un autoradio crachotant les tubes de Portishead, Archive, Massive Attack, The Cardigans, Radiohead ou encore Sigur Ros.

www.myspace.com/overlandinn

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=NpFc87-fk5A