Le 28 janvier prochain, Profitez de votre jeunesse et venez à la Jungle Treats :

Chef, c’est le duo qui a bercé pas mal d’entre nous lors des soirées Grill ou Bells. Proches du courant Claude Von Strokien et des parisiens de Get The Curse , c’est l’assurance d’une sélection de mecs à l’ancienne mais pas trop, druggy juste ce qu’il faut pour un bordel savamment organisé.

Qui n’a jamais chanté à tue tête sur Lulu pour bien se calmer sur un Architect ? Plus sérieusement, Siskid me plaît, c’est un fait, mais pas que : c’est lui qui est à la tête de Meant records avec Remain et le guitariste un peu dans l’ombre de Blackstrobe (Ivan Smagghe et Arnaud Rebotini), entre autres. Joli name dropping tout de même. Eh bien il sera là.

Qui dit soirée dit hôtes : eh oui mes petits chéris, avant de venir boire des coups tard dans la nuit, il y en a qui bossent. Ce soir là, c’est Vand Vand. Habitués à travailler dur pour que vos week end soient doux, R-Ash et Silent vous gratifieront, c’est promis, d’une sélection pointue et de leur présence. C’est déjà pas mal.

Enfin, très peu d’infos sur C&C. Aux dernières nouvelles elles se produiraient à Paris et seraient au nombre de deux. Duo exclusivement féminin, nous savons de source sûre que leur sélection est aussi fraîche que la rosée du matin.

Ceux qui ne sortent pas le samedi (et les autres jours d’ailleurs) devraient donc sérieusement réviser leur copie et passer nous voir du côté de la Grande Halles. Ça vous fera quelque-chose à raconter à vos enfants.