JULIETTE KAPLA et CLAIRE BELLAMY,  Des Free-Songs... partout !

Un duo libre, inventif et drôle. L’une joue de la voix, l'autre fait chanter sa contrebasse pour des chansons qui font la part belle à l'improvisation, avec de petits détours par le trash, le groove, le lyrique, le jazz et la pop.

"C'est de la chanson tantôt chantée, tantôt scandée, tantôt jouée; c'est expérimental et c'est unique. Ça se situe au carrefour de la chanson, du jazz, de la poésie et du théâtre. Allez voir ce duo s'il passe près de chez vous, et vous passerez une soirée à la fois divertissante et insolite" François Bellart, Autres Chansons.

 


LAURENT MALOT, A Voix-Basse

Un duo musical plutôt rare dans le monde de la chanson. Un parcours intimiste dans l’univers un brun teinté jazz de Laurent Malot, accompagné par Gilles Coquard, malicieux joueur de notes, compositeur, virtuose et maître incontesté de la basse électrique 6 cordes. Des arrangements aux couleurs musicales alternées. Des textes dont la poésie évoque une arme puissante sur les fronts de l'humour, de l'amour, de l'émotion, de la contestation... Une belle complicité au service d'une voix nuancée et sensuellement swing. Un jeune homme aux élans généreux à découvrir de manière urgente !

 


www.myspace.com/bellamykapla

www.myspace.com/laurentmalotnordine