11 ARTISTES - 2 DJ'S BATTLES - 1live !!!!!


LINE UP:


WORAKLS (w-mgmt / Paris) :


Jeune prodige français de 22 ans seulement, Worakls est un de ces artistes dont la musique est organique. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, sa connaissance allant au delà de l'électronique, lui permet de créer des compositions qui ne sauraient être définies par un style. 

Sa musique est puissante, onirique et sophistiquée. Elle puise sa force dans la synthèse d'une multitude de genres et d'époques. Comme si Mozart et les Rolling Stones s’étaient donnés rendez-vous quelques années après...

Avant même la sortie de son premier album, Worakls a déjà entrepris une tournée mondiale avec des dates sur de prestigieux festivals comme La Nuit Rouge en France ou le Soultech festival au Mexique, mais aussi dans les clubs qui font vivre la passion de la techno autour du globe! 

Jouer devant 10000 ou 600 personnes n’a pas d’importance pour lui, tant qu’une énergie se dégage de chaque prestation.

Ses productions trouvent leur place dans les charts des «meilleures ventes» chaque semaine, et sont jouées chaque week-end aux quatre coins du globe.

http://www.myspace.com/worakls
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CITIZEN KAIN ( Neverending / Great stuff / Mbf )


(Français) Très productifs depuis 2006 et au départ en duo, Citizen Kain se retrouve rapidement propulsé sur le devant de la scène internationale en œuvrant activement au sein du label Barcelonais Regular, signant plusieurs Ep’s dans un style électro/techno avant d’y signer leur premier album « Body Bombshell » en 2007.

Mais c’est en 2008 que leur style prends une orientation résolument techno et qu’ils font réellement parler d’eux avec la sortie sur MBF du hit «Doppelgänger» playlisté par l’ensemble de la planète techno et joué sur les dancefloors du monde entier. Ils signent par la suite plusieurs Ep’s sur des labels comme Killabeat, Malatoïd ou Harthouse.

Puis, en 2009, après quelques sorties sur MBF ou Playmobil, Chris quitte le groupe pour des raisons professionnelles. Bruno qui a toujours été l’acteur principal de Citizen Kain continue donc seul le projet et produit les deux premières sorties de son propre label Neverending rec. Il le fait rapidement connaître en signant des remixes d’artistes internationaux comme Uto Karem, Pfirter, Pablo Bolivar ou Abonormal Boyz ainsi que de jeunes talents comme Viktor Leske, Hans Bouffmyhre ou Spartaque … Les maxis reçoivent régulièrement le soutien d’artistes comme Richie Hawtin, Dubfire, Tomcraft, , Len Faki, Monika Kruse, Dave Clarke, Felix krocher, Slam, Joseph Capriati, Ahmet Sendil, Mihalis Safras, Martin Eyerer, Agoria etc. 
Aujourd’hui, en dj set ou en live, la musique de Citizen Kain est une techno épurée aux rythmiques grasses et puissantes savamment mélangée à d’énergiques percussions et d’accrocheuses mélodies. 
L’énergie dégagée pendant ses dj sets ou ses lives ne laisse d’ailleurs aucun dancefloor indifférent.

Travailleur acharné, de nombreuses sorties sont attendus dans les mois à venir pour Frequenza, Djanemba, Dirty Players, Beat Em Up, Boeing ou Bosphorus Uderground et bien sur son propre label Neverending…

http://www.myspace.com/xcitizenkainx
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AL CORE ( Audiogenic / Golghott ) :

Passionné de Techno depuis 1992, Al Core décide d’assouvir sa passion des musiques électroniques en fondant le groupe Micropoint avec un camarade de lycée, Radium. Micropoint deviendra au fil des années la formation la plus mythique du hardcore français. Ils sillonnent les raves d'Europe, peaufinant leur son pour aboutir à un son dancefloor : le Hardcore « façon Micropoint » qui révolutionne le « Frenchcore », mouvance hardcore dominante en France chez les compositeurs français.
En parallèle de ses projets avec Micropoint, Al Core développe des projets solos. En 1997, il sort ses premiers maxis en solo sur les labels Dead End, Psychik Genocide et Neurotoxic. Il signe en 1998 avec Chappy The Plumber, le premier vinyle Epileptik « Chappy The Plumber » avec le célèbre « Hardcore Moi J'dis ! » (Hard Disk Plumber).
Le duo sort de nombreux maxis ce qui leur permet, en 1998, de sortir l'album "Neurophonie", considéré comme le premier véritable album de hardcore français.
Cet album leur apporte la reconnaissance de la scène électronique internationale. A l'époque, cet opus surprend par la qualité de ses productions et propose une approche plus mesurée du Hard Drum, avec des morceaux plus construits et réfléchis : un hardcore fédérateur, puissant, minimaliste et groovy. Le duo se produira même lors du grand final de la 1ère techno parade en 1998, Place de la Nation aux côtés de Laurent Garnier et Carl Cox devant plus de 100 000 personnes.
En 1999, sous le pseudonyme « Laurent Charnier », clin d'œil satyrique aux stars de la techno, Al Core signe de nouveau 4 morceaux sur Epileptik.
En 2000 sort « Anesthésie International » de Micropoint, un autre album devenu depuis un classique du Hardcore Français. Cet album s’est vendu à plus de 30 000 exemplaires, un record en France. C'est alors la grande époque du Hardcore en France, aux côtés de Laurent Hô, Liza N'Eliaz et Manu le Malin, Micropoint fait partie des acteurs les plus respectés sur la scène électronique internationale.
En 2001, Al Core décide de se consacrer à sa carrière solo. Il continue de se produire en live à travers la France tout en créant son propre label, Golghott Records en compagnie de Dj Trypod.
En 2003, Al Core sort son premier album solo devenu culte aujourd'hui : « Body Hammer ». On y retrouve notamment des guests prestigieux comme Fast Forward et Virtualian. Le superbe graphisme de la pochette est l'œuvre de Fred Beltran des « Humanoïdes Associés ». Le son d‘Al Core se caractérise par un hardcore mutant, aux sonorités sombres et industrielles appuyées. Il truffe ses productions de samples bien sentis, et fait parfois profiter ses auditeurs d'un humour noir caractéristique de sa personnalité.
Enfin, Micropoint sort l’album « Overdose United » en 2008, un album très attendu par le public, dans un style incisif, énergique, futuriste et référencé avec encore de nombreuses contributions comme Lenny Dee, The Horrorist ou Punish Yourself.
En 2009, Al Core participe activement à la tournée nationale 2009/2010 « Onde de choc » (organisée par Audiogenic) en se produisant sur 10 des 12 dates jusqu’en février 2010.
Le 22 mars 2010, Al Core sortira « Atomic Requiem » (Audiogenic), un album (cd + vinyl) très attendu qui ravira autant les oldschoolers que les plus jeunes aficionados du genre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RENÖ ( Insomniak / Reloading rec / Techno league ) VS
JULECOUZD ( insomniak ) :

RenÖ (InsomniaK // Montpellier) :
===================

Passionné de musique électronique depuis de nombreuses années, c'est en Février 2006 que renÖ s'achète sa première paire de platines. On le retrouve à peine quelques mois plus tard pour sa première apparition au YAKA, alors temple des afters montpelliérains. 
En Février 2007, il participe au concours de Dj organisé lors du festival Amplifik’Art à la Villa Rouge qu'il remporte. Il décide alors de créer l’association Adekwatt avec Klömt & Svelsyn qui ne tarde pas à trouver résidence au Mix Koffee et au Yaka à Montpellier...
Pendant cette année, il partagera l'affiche avec des grands noms comme Dave Clarke, John Thomas, Jack de Marseille ou encore Arnaud le Texier pour ne citer qu'eux.
Il remportera ce même concours organisé pour le festival Amplifik’Art pour la 2ème année consécutive en Février 2008.
Amoureux du vinyl, il met alors en place le projet Insomniak avec ses amis Jöz-F, Noods & JuLeCouzd. L'association ne tarde pas à se retrouver dans l'ensemble évènements, clubs et bars de Montpellier et sa région (Festival Electromind 2008/2009, Villa Rouge, Ice Club, UNITED 4 & 5 Years, Yaka, Mix Koffee, Baloard, Festiv'Art, ...) notamment grâce au choix et à l'originalité de leurs bookings pendant leur résidence au Yaka puis au Ice Club avec entre autres Alex Bau, Perc, Fergie, Pfirter, DJ Emerson, Tommy Four Seven...

http://www.myspace.com/insomniakparty

Présent aux 4 coins de la France (Marseille, Lyon, Paris, Valence, Montélimar, Aix en Provence, Bordeaux, Caen, Rennes, Agen...), on le retrouve également régulièrement en Allemagne dans des endroits mytiques et prestigieux tels que le festival NATURE ONE 2010, le Tresor à Berlin, le U60311 à Frankfurt ou encore le Butan à Wuppertal (Elu meilleur club Allemand par le magazine RAVELINE en 2009). Mais aussi en Espagne, au Lalola Club à Valladolid et au Rachdingue à Villajuiga où il a sa résidence estivale avec Insomniak et en Roumanie.

On le retrouvera en 2011 en Allemagne, en Espagne en Italie, en Bulgarie ainsi que dans toute la France dans le cadre de la tournée européenne d'anniversaire d'Insomniak qu'il organise...

Coté production, il travaille avec son frère Julien aka Füzzy activement en cette année 2011 à sortir ses premiers morceaux...



Le meilleur reste à venir... 


JULECOUZD ( insomniak ):

Originaire de Montpellier.... Julien est un jeune Dj/Organisateur de soirées passionné de sonorités électroniques et fondateur de l'association iNsomNiaK aux côtés de Renö et JöZ-F... 
Incrusté dans le monde de la nuit depuis près de 4 ans... Il enchaîne les sets au ICE CLUB/YAKA dans ses soirées avec des artistes tel que ALEX BAU, DJ EMERSON, TOMMY FOUR SEVEN, PERC, FERGIE, ..... En parallèle, il fait quelques détours par les clubs et événements du moment... (Villa Rouge, Metropolis, Festiv'Arts, UNITED @ Zénith, Electromind OFF 2008 & 2009, Human Traffic @ Marseille, Minimalyze, Sonotone....) mais aussi à l'étranger avec récemment une prestation au Fabuleux BUTAN CLUB en Allemagne....D'autres sont à venir.... 

Il organise aussi avec son asso, les "fameuses" soirées Open-Air, Abbaye, Bergerie, Péniche... dans des endroits improbables du paysage sud-méditerranéen appréciés des connaisseurs et rassemblent de plus en plus de gourmets de la Techno-Underground.... 
Ces sets allant de la minimal à la Techno ont la réputation d'être agrémenté de hardgroove, percu et techno-Détroit et n'ont laissé personne indifférent..... 

http://www.myspace.com/deejayjul1

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAXIME GENTIL ( Rage In Der Musik ) : 

Dj Francais,Organisateur de soirées et Créateur de l'association "Rage In Der Musik" parrainé par Nicolas Cuer (Impulsif) & Nico Reno(Infinity Recording).

C'est en 2006 que Maxime s'achète ses premières platines et commence à s'acheter ses premiers vynils Techno , après quelques années bien encré dans le milieux de la nuit.

C'est alors juillet 2009 qu'une amie l'inscrit à un DJ contest de la Villa Rouge.

Ses sets bien agités, bien Techno , bien Groove lui permette de revenir jouer à la Villa Rouge en aout 2009 et septembre 2010.

Avril 2010 Maxime Crée l'Association de musique : RAGE IN DER MUSIK parrainé par le talentueux et charismatique NICOLAS CUER et l'ancien résident du SEXTOY NICO RENO.
Partant de là, Maxime commence à etre demander au Pink After, Villa Rouge, Yaka ,Free Party, Radio Echo des Guarrigue Montpellier, Radio 3DFM Arles,Baloard Montpellier et Organise les soirées" Sound Impact" à la Villa Rouge .

Aimant le vynil depuis toujours et très vite accros aux sonorités HardTechno,il joue actuellement une musique industrielle subtile .
Cependant il privilégie les nouveautés , favorisant ainsi la nouvelle scène Techno.

Depuis 2011 il se met sérieusement à la production et laisse entrevoir de sortie une techno bien underground .

http://www.myspace.com/rageindermusik

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nikita - Sound Of Freedom : 

NIKITA s'est lancée dans le mix en 1996 après un retrait de la scène elle revient pour partager sa passion et vous faire découvrir son univers musical , un voyage au coeur d'une techno dynamique et acidulée .....
On la retrouve, depuis, très régulièrement dans la région de Montpellier ou même ailleurs dans des clubs et dans de multiples soirées aux côtés d'artistes tels que MISS KITTIN, DAVID CARRETTA, KIKO, LOWKEY et KARDINAL, ADRIANA LOPEZ, LAURENT HO, TOMY DECLERQUE, CARDO et ELIA, D'JAMENCY, CITIZEN KAIN, HARTIGAN aka AL CORE, CRYSTAL DISTORTION, MAT WEASEL BUSTERS aka KEEWIX, KOKCI, MANU LE MALIN, ELISA DO BRASIL, T RAUMSCHMIERE, ELECTROBUGZ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elyptik Trevors :Rage In Der Musik -Bulldozer records - Power Underground - Stereophonic recording - Paria Records-

Artiste confirmé , Elyptik Trevors débute en 2003
Il impose de suite sont style sur Montpellier s'appuyant sur une techno puissante et envoûtante.

Grâce â ces sets pointus , il joue â la Villa rouge , Yaka , Ice club , Pink after , New pop , Strass after , Le mousse , Le chaberton ect .....

En 2009 , il se tourne vers la production ce qui lui permet de signer quelques mois plus tard sur Bulldozer records , Stereophonic , Power Underground , Paria records , Superbia recordind ....

De belles sorties sont attendues coté production....

http://www.myspace.com/elyptiktrevor39s
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Robin Benabbas : Rage In Der Musik 

Jeune Dj Français , c'est en 2007 que Robin commence à mixer .

Il commence à jouer dans certaines boites de la région avignonaise comme Le Privé ou encore le Carré Rouge.

C'est en 2010 qu'il se fait remarquer à La Villa Rouge et qu'il décroche des dates au Yaka ainsi que dans différentes salles de La Villa Rouge . Il est également demandé au seul after de Marseille , l'Insomnia.
Mais il ne s'arrête pas là puisqu'il se produit également au Pingo , au Pink after ... qui vont lui permettre de jouer aux cotés d'artistes comme Kiko , Citizen Kain , N'to , Dolby-D , Er-Ken , Funkbrainer & Vek, Miss Klyne...

C'est également à La Villa Rouge qu'il rencontre Maxime Gentil , boss de l'asso Rage in der Musik qu'il intégrera par la suite. 

En 2011 , il se lance dans la production , affaire à suivre...

http://www.myspace.com/robinbenabbas
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Diode - Micrologik :

C'est en 2002 que Diode prit goût à la musique électronique. 
Après plus de cinq ans de freeparty, il mit la hardtek de côté pour se lancer dans la minimale techno. 

En 2009, il fonda avec quatre amis l'association MINIPROD ce qui lui permit de se produire dans les clubs en commençant par le "Yaka". Il prit ensuite rapidement les platines à la "Villa Rouge" notamment avec l'artiste Shade.En 2010, l'association Miniprod est tellement bien implantée qu'on leur propose des bookings internationaux. 

Diode partage alors les platines de la "Villa" avec Spektre (UK), Uto Karem (IT) puis fut invité à mixer un peu partout avec des artistes nationaux tels que Citizen Kain, D'jamecy, Tom Pooks, Rikk's, Lowkey, Kokci, Nikita, Miss Airie, Disturbed Traxx, Dolby-D, Max le sale gosse, Ahm Trick, Fabien Sense, Leguau, Reno Insomniak, Alix Fox, Yohms et bien d'autres. 

2011, il tourne la page Miniprod et concrétise le project Micrologik pour continuer de promouvoir à sa manière la musique électronique.

http://www.myspace.com/diod34