La nouvelle année commence fort pour GROUNDATION, d’abord en studio pour l’enregistrement du nouvel album, qui doit sortir en fin de l'été / début de l'automne 2011.

Ensuite avec une tournée mondiale qui commence aux Usa, l’Amérique du Sud, puis l’Europe avec en mai le Bob Marley Tribute Tour --- la première fois à l'étranger.

On dit que si on ne connaît pas son passé, on ne connaît pas son futur. Groundation connait son passé et avance dans le futur. En capturant l’essence du vrai reggae roots, Groundation cherche à élever ce genre à une autre dimension en ajoutant des substances de jazz et de dub dans leur son. Considéré comme le meilleur groupe de la scène reggae actuelle, les virtuoses californiens de Groundation reviennent aujourd’hui en tournée Européenne pour présenter leur spectacle unique «Tribute To Bob Marley» et célébrer en 2011, l’anniversaire des 30 ans de la mort de Bob Marley. GROUNDATION - «Tribute To Bob Marley»
L’aventure « Tribute to Bob Marley » à commencé pour Groundation, il y a dix ans aux USA. En 2000, le groupe décide de rendre hommage à Bob Marley, en lui dédiant une tournée. Fort de ce succès, depuis 10 ans, le groupe organise chaque année, en Février (mois de naissance de Bob Marley,6 Février 1945) le «Tribute To bob Marley Tour ».

 

▬▬▬▬▬ GROUNDATION (usa) ▬▬▬▬▬

GROUNDATION (usa) : http://www.groundation.com/



▬▬▬▬▬ Support Act ▬▬▬▬▬

VOLT SELECTOR : http://www.myspace.com/voltselector

MAËLAN : http://maelan.net/

SELVA : http://www.myspace.com/selvastyle

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=cMCSb-Es-Rs&feature=related