MARDI  3 Décembre à 18 H 30 DANS LES SALONS DU NOVOTEL CENTRE  se tiendra LE GRAND DEBAT D'AUTOMNE organisé par

          L'Association GRAND DEBAT D'AUTOMNE  

Le but du GRAND DEBAT est d'offrir aux chefs d'entreprises à travers des penseurs, des philosophes, des chercheurs, des "prospectivistes", un partage d'idées propre à nourrir leur vision. Il permet de sortir pour un temps du quotidien et d'alimenter la réflexion pour mieux diriger, orienter, faire des choix.
La conférence, d'une durée d'environ 2 heures - dont une partie d'échanges avec la salle -  se termine de façon conviviale par un cocktail dinatoire au cours duquel s'effectue un échange enrichissant entre les participants.  

Cette année, le thème de réflexion retenu est : 

Conjuguer les valeurs du féminin et du masculin

dans l'entreprise de demain

 LES INTERVENANTS SONT : 

Valérie Colin-Simard est auteur de sept livres. Dernier en date : «Masculin, Féminin, la Grande Réconciliation» chez Albin Michel. Elle pratique la psychothérapie depuis plus de dix ans. Coach en entreprise, elle a déposé sa marque intitulée «Réussir par l’équilibre du Féminin et du Masculin» qu’elle exploite avec succès auprès de nombreux dirigeants du CAC 40

Philippe Rucheton Prospective sociale, évolutions des modes de vie. Economiste et sociologue,  Directeur de recherche au  Centre de Communication avancé. ( Le CCA est un observatoire de prospective sociale qui donne chaque année la parole à 15000 français et françaises )

PARTICIPATION A LA CONFERENCE ET AU COCKTAIL DÎNATOIRE :  48 € PAR PERSONNE