"Composée de musiciens professionnels, passionnés de Swing, cette formation restitue les airs les plus célèbres qui perpétuent le succès des orchestres de Jazz des années 30-40.

Les grands standards des Big Bands de Glenn Miller, Bennie Moten, Duke Ellington, Fletcher Henderson, Benny Goodman, Count Basie sont dans toutes les oreilles, toutes les mémoires.

Outre le fait de faire partager bonheur et émotion à son public, c’est en uniforme militaire galonné et casquette d’officier que le "Glenn’s Swing Orchestra" vous propose de revivre cette musique éternelle.

Le "Glenn’s Swing Orchestra" propose un spectacle commenté, un hommage à Glenn Miller (1904-1944), musicien de jazz américain, tromboniste, à la tête de l’orchestre des forces alliées Américaines durant la seconde guerre mondiale…

"Glenn’s Swing Orchestra" c’est le résultat de l’intense collaboration entre onze musiciens (deux sax altos, un sax ténor, un sax baryton, deux trombones, deux trompettes, basse, guitare, batterie) et une chanteuse.

Pour les amateurs de jazz, la soirée est ouverte."