What the fuck is Glad Stone fest???!!!

c'est d'abord un licenciement qui tourne bien; l'envie de prendre la thune de ces patrons voyous et de faire une putain de teuf!
Le premier Fest a eu lieu le 5 septembre au Klub avec les groupes suivants: 
the Dirty's, Six Shootër, Fanny's your Aunt, Outsiders, Face Down, the Dirt leopards, Alcohsonic et Flesh and Dust.

Le Glad Stone fest fut un réel succès grâce notamment à l'effort d'un collectif de potes qui a participé à une organisation du feu de dieu, à des groupes ultra motivés, enthousiastes et à leur prestation live et aussi à un public de folie.

Alors, le Glad Stone Fest remet le couvert pour une deuxième édition le dimanche 13 février 2011. 
7 groupes sur deux salles mais en décalé pour rien louper parce que franchement y'a rien à louper!
Alors, ramène ton boule, ta mère grand et ta valentine et viens faire la teuf avec nous!

Au menu:

Los Disidentes del Sucio Motel
http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel 

Après avoir écumé tous les bars du Nouveau Mexique, le groupe débarque au Klub pour vous botter le cul. La formule est simple: du rock n’ roll, des femmes, du whisky et encore du rock n ‘roll. Sur une sauce QOTSA, saupoudré de KYUSS , EAGLES OF DEATH METAL et FU MANCHU, la fratrie Maverick compte bien vous exploser les esgourdes. Stoner Baby Yeah! 


Moth
http://www.myspace.com/mothfrance 

Moth, trio bordelais instrumental mais pas besoin de chanteur...je vous assure! Ces ptits gars te bouffent le pull en laine tricoté par mémé et t'envoient dans le canyon à grands coups de stoner hardcore musette. Faut pas louper Moth...erfucker! 



Outsiders
http://www.myspace.com/outsidersrockband 

Ces 4 branleurs vont dérégler toutes les prothèses auditives de toutes les MILF de Paname avec leur son lourd et puissant. Et comme ça sera presque la Saint Valentin, ils feront un « lap dance » à toute personne qui achètera leur EP...s'il est sorti, sinon tu te touches! 



Picture me dead, Blondie
http://www.myspace.com/picturemedeadblondie 

Two boys, big sound! Duel noise furieux, basse contre batterie pour un ensemble post-hardcore direct et écorché ! Dans la veine de Young Widows, One Second Riot ou encore Harkonen pour donner des pistes. « scandinavian thunderstorm te fait vite oublier qu'ils ne sont que deux et t'as juste envie d'aller couper du bois tellement ça envoie de la bûche (joyeux Noël à tous d'ailleurs!)



Face Down
http://www.myspace.com/facedownattitude 

il suffit d'écouter leur EP, the Runaway, tu mates la pochette et là tu t'imagines le cul collé à terre avec une bouteille de Jack que tu viens de torcher et là le skeud commence et t'as juste un troupeau de buffles destinés à t'écraser la face. C'est du lourd, du burné et j'suis pas sûre qu'on ressorte tous vivants...



Blaak heat Shujaa
http://www.myspace.com/blaakheatshujaa 

Du sacré rock psyché, du transcendantal desert rock sur la voix de Thomas, gourou, chanteur, guitariste te donnent envient de revêtir ton plus beau poncho et d'aller boire une infusion de peyote dans un tipi en Amerique du sud. Ambiance Tarantino/Rodriguez & Stoner psyché...vasodilatation garantie!



Flesh and Dust
http://www.myspace.com/fleshanddust 

Encore du lourd avec ce groupe qui mixe stoner, metal, et rock sudiste. Tu flippes ta mère devant le charismatique Sam et ne peut te rallier qu'à leur public de fidèles headbangers parce que Flesh and dust en live, c'est des pintes de bières dans le tee shirt, des slams à faire tomber les projos de plafond...ça t'envoie valser au fond de la salle. Beware!


 
29.02.2012 / Létyac a dit :

Tête Basse (Amateur souhaite devenir Pro !) Tu dépasses les bornes, tes doigts s’épuisent Sur ces cordes que t’allonges, les insoumises Ça siffle, ça balance, le son bouscule chaque temps Ton ampli se tord et voudrait que T’enlèves les gants… Tiens, encore une ligne qui courbe la douleur Ton âme Se libère sur ce manche de malheur, Ce matin Tu es celui qui court pour sourire ! Sur le « sol » du 4ème temps, Tu sombre Les cases se croisent et sortent de l’ombre, Et la mélodie sillonne Ton cerveau La mélancolie et le vertige, sur le DO… Une harmonique subit toutes les insomnies Que Tes doigts emprisonnent dans l’agonie, Ce soir,Tu suis celui qui sourit avant de mourir ! Sur le corps de mon instrument repeins, grelotte Le tempo d’un cauchemar qui monte note à note, Une gamme promettant le pardon de mes fautes, L’ivresse et le silence des confessions de mon bloc-notes… Dans cette ambiance, se livrent les ébats amoureux Que ma musique foisonne sur la portée de tes yeux, Maintenant, je suis celui qui meurt de souffrir ! « Dilettantisme »

Etes vous fan de Glad Stone Fest II

> Publier le commentaire