Playlist
  • Petite_Musique_de_Nuit_Mozart.mp3

Documents à télécharger

« J’ai fait mon premier gala dans un asile de vieillards. J’ai eu beaucoup de mal à les dérider », disait Pierre Doris. Heureusement, et bien que l’IEP semble moins brillant en cette période de révisions – et ce, même pour les plus sérieux d’entre nous, c’est dire ! – le Gala 2012 n’aura rien à lui envier. Car après la folie rose et noir à Aix, les œufs de pâques et la ribambelle de jours fériés du mois de mai, la suite logique ne peut être qu’un gala aux couleurs de l’IEP. Oubliez quelques instants les partiels, ou plutôt, pensez à la façon dont vous en fêterez la fin : le BDE est là pour vous servir.

 

C’est pourquoi nous sommes fiers de vous convier le mardi 22 mai à 20h au Gala 2012 de Sciences Po Toulouse. Le lendemain de la fin des partiels sera signe de joie et liberté, et ce peu importe que vous soyez un ancien bizu, un 2A à l’aube de la mobilité, un 3A à qui l’IEP manque, un fier 4A ou un 5A sur le départ. Premier, dernier Gala ? Toutes les occasions sont bonnes pour le fêter dignement !

 

Vous pouvez donc acheter vos places sur internet, au prix de 27€. Il vous suffira d'imprimer votre billet ainsi que la charte signée, et d'amener le tout au Gala.

 

Les tickets pour les boissons gratuites vous seront distribués à l’entrée de l’événement. C’est aussi là que vous pourrez acheter vos tickets pour le bar.

 

Nous vous attendons !