Une chanteuse, Florence Vaillant... Un petit bout de femme proche, physiquement, et pas seulement, de Patti Smith et Mano Solo, bercée par une marraine punk qui aurait écouté Edith Piaf !

Avec sa voix cassée et puissante elle nous emmène dans un monde pas toujours florissant, souvent dur mais avec une vision juste et sans concession.
Une histoire de rencontres ... avec Tryo, La Rue Kétanou, Mano Solo, Yannick Noah... De ces rencontres est née une belle collaboration avec Guizmo du groupe Tryo qui a produit ce premier album. Entourée par une lune de jeunes musiciens, FLOW exprime, hurle les petites et grosses misères de la vie, sur des musiques métissées aux arrangements simples mais efficaces.

Rencontrer Flow, c’est suivre en musique et en émotion un constat social avec une touche de cynisme et d’autodérision.
Attention âmes fragiles...

Voilà un moment que l’on attendait ce 1er album de Flow. Après des apparitions scéniques qui ne laissaient jamais indifférent, il était temps de passer à la phase suivante pour couper court à nos frustrations. Les traces sonores et indélébiles de ses déchirures poétiques sont enfin gravées. Voici donc « L’âme de fond » le bien nommé. Onze titres à fleur de peau. Onze titres pour un voyage dans l’univers si particulier de ce petit bout de femme.
www.myspace.com/lesflow
www.pyrprod.fr/artiste.php?id=4