FESTIVAL Ô MAUVAIS BUISSON

 

A l'heure actuelle toute la petite troupe du Mauvais Buisson est à pied d'œuvre pour accueillir Mademoiselle K et As de Trèfle qui seront nos deux têtes d'affiches de l'édition 2011, Ils seront accompagnés par Chiendent et Not'en bulles qui sont des groupes locaux.

 

 

Pour la 7ème édition :


Mademoiselle K
: Avant les francofolies et son Zénith parisien venez voir cette artiste sur la scène d'un festival !!!!

Colères et ruptures, ratages et impostures fracassées au son d'une voix rauque, et rock, qui parfois épouse des langueurs sensuelles : les mondes de Mademoiselle K tiennent autant de la gifle bien donnée, que de la caresse du bout des lèvres. On l'imaginerait clope au bec et mousse à la main. Faux : Mademoiselle K ne fume pas, boit de la verveine, et enquille sur un chocolat. « C'est pas rock'n'roll » et elle s'en fout « grave »...


As de Trèfle : groupe de rock n'roll acoustique et festif

Des textes teintés d'humour, des paroles vite ancrées dans la tête et un rythme qui ne faiblit jamais...voilà des ingrédients pour transformer un public motivé en public surboosté.
Le violon omniprésent et leur prédilection pour les instruments acoustiques les classent dans la grande famille qui se situe entre rock et chanson.
Mais il faut ajouter à cette chanson rock un humour grinçant et une irrésistible énergie communicative

 

Not'en bulle : un répertoire coloré composé de musiques métissées aux sonorités originales et au rythme efficace

Créé en fin d’année 2007, Not' en Bulles est un groupe de six musiciens et chanteurs nés entre 88 et 92, issu de la rencontre fortuite mais heureuse entre deux frères et quatre amis du conservatoire de Cholet.
Ensemble, ils ont mis en commun leurs talents, leurs goûts musicaux (divers et variés…) et leurs envies pour écrire, composer, interpréter un répertoire coloré composé de musiques métissées aux sonorités originales et au rythme efficace.

Chiendent : Sur scène, ces quatre complices nous livrent leurs compositions originales creusées dans les sillons du rock français.

Chiendent, c'est électrique, ça s'entend... et ça se voit !
Du rock, des textes en français, Chiendent marque par ses propos, son énergie et son envie obstinée de tout lâcher le temps d'un concert !
Sur scène, les regards se croisent, les corps se bousculent et s'entrechoquent, la chaleur monte, la chair brille.
Chiendent, un regard incisif et humaniste sur les vices de notre société et les travers de la nature humaine.


DJ papatwin pour les intermèdes.

Ces deux DJs vont ponctuer chaque intermède durant le festival par leur musique electro. Ils se chargeront de maintenir l'ambiance entre les différents artistes ainsi que pendant l'entracte. Ces deux artistes ne vont vous laisser aucun temps mort.


Restauration, camping sur place


Prix des places : 12€ sur MOXITY et 14€ sur place

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=TEsEQoThuns