La Croix rouge française, partenaire d'honneur de notre festival, vous propose de les rejoindre pour l'événement musical de cette fin d'année 2010 en Languedoc-Rousillon : le FESTIVAL DU COEUR les 17, 18 et 19 septembre 2010 !

De nombreux artistes aux influences musicales variées allant du rap / hip-hop au rock en passant par le reggae, le R&B et la musique gipsy seront présents pour vous faire chanter et danser pendant 3 jours de concerts.

Cela ne vous suffit pas ? Alors l'agence d'animation Evént'émotion en ajoute toujours plus en vous proposant un événement exceptionnel dans la région : trois rappeurs prestigieux venus de Marseille pour 3 heures de concert !!!

Pour cet événement, joignez-vous à nous pour découvrir une dizaine de groupes locaux pour lesquels les gains seront reversés à la Croix rouge française.

 

Les artistes du concert

Pour sublimer encore plus cet événement exceptionel, venez applaudir pendant 3 heures de concert :

  • SEGNOR ALONZO (PSY4 de la rime) qui vous fera découvrir des extraits de son nouvel album solo "Les temps modernes",
  • VINCENZO (PSY4 de la rime) pour son projet musical 'Vue sur les blocks",
  • EL MATADOR au rythme de son album "Au clair du bitume"

Ouverture du festival dès le vendredi à 20h avec la soirée année 70's pour 3 jours de musique au rythme du coeur, venez nombreux !

Paf : 26,80 euros pour le concert de 3 heures du samedi soir. Les gains des autres concerts étant reversés à la Croix rouge, l'entrée sera à votre bon coeur alors soyez généreux.