FESTIVAL BEN SALAD

Une compilation digitale, rétrospective des groupes ayant joué lors de cette décennie, sera disponible en téléchargement libre.

LEATHERFACE (UK)

Le groupe phare de la scène punk rock british des années 90 au même titre que Senseless Things et Mega City Four, débarque pour la première fois au Havre. Leurs mélodies pop, la voix de Frankie Stubbs, à la fois dure, rocailleuse et fragile, en font un groupe reference, voire même légendaire depuis leur reformation en 2000.

 

HELIPORT (Lille/Rennes)

Les Beatles de l’emo/math rock, ces 5 garçons ont le vent en poupe et ne viennent pourtant pas de Liverpool mais de Bretagne. Ces ex ou actuels membres de Fago Sepia et Thrashington D.C. font exploser sur scène des morceaux d’une incroyable composition et d’une grande précision. Un grand talent ajouté à de larges sourires et des pas de danses endiablés

 

WARM UP (Le Havre)

Reformation exceptionnelle d’un des groupes les plus talentueux de la fin des années 90.

Les gloires (un peu plus que locale) du hardcore mélodique havrais sont de retour pour une fois seulement !

 

THE PATRONS (Le Havre)

Les chefs incontestés des nuits havraises n’hésiteront pas à vous faire bosser en heures supplémentaires ce dimanche et peut être même qu’entre deux cigares et quelques spiritueux, ils vous expliqueront avec amour pourquoi nous avons perdu notre triple A.

 

KARYSUN (Caen)

Derrière ce nom énigmatique et leurs grosses barbes, se cache un duo unique crust / sludge /stoner ultra engage.  Ils ne vous laisseront pas indifférent, avec leur musique fracassante, possible bande son d’une prochaine révolution.

 

BLACK BLOOD TRANSFUSION (Le Havre)

Une machine brutale qui vampirise et détruit pour le salut de vos âmes ! Fidèles à leur réputation, ils ne tâcheront pas que le sol avec leur son et leurs sueurs !

 

EN +

Distributions de CD

 

GRATUIT