ETE 67 
Eté 67 a sorti en 2006 un premier album dont on a beaucoup parlé en Belgique, en France et au Québec. Leur second disque sortira le 24 Mars 2010. Plus de 4 ans plus tard. 4 ans, c'est beaucoup, et c'est long, et ça compte quand on est jeune. 
Remplies de concerts, de kilomètres, de routes, mais aussi de locaux de répétitions, de voyages immobiles, de longues nuits courtes, ces années les ont fortifiés. Le groupe a mûri. Ses influences ont été digérées. Son style s'est affirmé. Le deuxième album s'en ressentira. Eté 67 est fasciné par la nuit et par l’aube, par les lumières de la ville et les déserts, par le mensonge et la culpabilité, par la pègre, le crime, l'amour fou, les paradis artificiels, les guitares et les chemises cow-boy… 
http://www.myspace.com/ete67 


KITSCH DEVICE 
Kitsch Device part d’une chanson au ukulélé, « From Now On You Mean Nothing But A Song To Me » qui rencontre un vieux micro harmonica au design délicieusement passé. Une série de morceaux lo-fi enregistrés dans l’urgence avec des moyens rudimentaires naissent en quelques jours… Début 2008, le groupe se constitue autours de ces morceaux. Le ton change quelque peu : plus d’énergie, plus de guitares, plus de rock. Mais toujours une volonté de faire vite, vite, vite – quitte à laisser des morceaux inachevés, suspendus dans leur progression, quitte à être incohérents, hétérogènes... Peu importe. Le premier EP s'appelle Think Fast, Do Things, Vanish. 
http://www.myspace.com/kitschdevice