Brrrr l'hiver nous enveloppe et nous fait frissonner mais ce n'est pas de froid que nous tremblons, non. Notre corps est pris de soubresauts irrésistibles. Nos pieds se mettent à bouger tout seuls, et l'on croit percevoir des ombres qui flottent sur les quais de la seine… Une nuit très très spéciale nous attends sur la fameuse jonque chinoise…

Voodoo Swing ? Peut-être… Qui-sait ce qui se trame dans le bayou, hmmm ?

Cette dernière
 soirée de l'année 2010 sera une spéciale Back to the Roots, à n'en pas douter. A base de gypsy swing et de DJ guest du bout du monde. De Bogota en Colombie via Bucharest en Roumanie. J'en appelle à tous les loulous, les gominés, les titi parisiens et, bien sur, les belles gitanes aux chevelures envoutantes et aux regards hypnotisants. Il est temps de nous réunir à nouveau pour raviver la flamme du feu sacré qui brûle en nous. Il s'agit de ce bon vieux swing dont tout le monde parle mais que personne n'arrive à apprivoiser. Nous allons faire danser les spectres de Django, de Cab (Calloway) et bien sur des "aristos" que sont le Duke et le Count. Tremble ! Tremble, jeune inconscient, car nous invoquerons également l'esprit du roi Louis. 

Toi qui entre ici, oublie tout ce que tu sais et prépare toi à voyager dans le temps. Bienvenue à l'Electro Swing Club de Paris. Cela ne ressemble à rien de ce que tu connais. Et c'est justement pour ça que c'est si bon. Te voilà prévenu. Tu n'as plus qu'à te laisser marabouter.


LINE UP :

::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::

21h00 : Gadj'Swing (Quartet Live Swing Manouche)
23h00 : DJ Tony Holster aka Typoboy (Electro Jackin Swing)
00h00 : Cabaret des Filles de Joie (Neo-Burlesque)
01h00 : DJ Tavo (Electro 'World Champion' Swing)
03h00 : Electro Swing Contest with Surprising Live Acts

::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::