Après le live phénoménal de KKC Orchestra et le succès retentissant de la soirée de lancement tu es convié à enfoncer le clou de la seule nuit mensuelle entièrement dédiée à l'Electroswing. C'est unique en France et c'est à Paris sur la Dame de Canton. (nous ferons une courte pause en août avant de reprendre en septembre). 

Si tu veux vivre une expérience au delà du raisonnable le moment est venu de signer un pacte avec le démon du swing. Au menu, Strip tease burlesque années 30, concert exceptionnel, DJ international, déguisements années folles à dispo du public, danseurs, photographes professionnels, et par dessus tout, un public VRAIMENT happy.

Si tu en a marre de griller ta tige dans un fumoir grand comme une twingo rejoins nous sur les quais de la Seine et embarque sur la mythique jonque chinoise ou des artistes tels que Louise Attaque, La grande Sophie, Noir Désir, Mathieu Chedid, Thomas Dutronc, Mademoiselle K, Sanseverino se sont fait connaitre.

Un terrasse couverte de 100 places avec un resto et un bar est prévue pour t'accueillir toi, tes frères et tes sœurs. je te souhaite officiellement la bienvenue à l'Electro Swing Club de Paris.

FLASH INFO : Le bateau diffuse la coupe du monde sur écran géant. L'Electro Swing Club commencera donc dès la fin du match de la finale des perdants de la coupe (pour savoir qui aura la 3e place quoi).

LINE-UP DE LA SOIRÉE :

22h30 Concert de Algorythmik
Pour cette 2e édition nous te proposons de découvrir un groupe qui est en train de monter en flèche. Tu va entendre parler d'eux plus d'une fois et tu pourra encore dire "j'y étais !" Après la sortie de leur 1er maxi Showbreaks EP accueilli avec enthousiasme par la presse musicale viens les soutenir avant leur tournée anglaise qui s'annonce triomphale. AlgoRythmik est né en 2008 de la rencontre entre Larry Coon, Rok et Djohn. Dispersés dans des groupes de jazz et des compositions solitaires, ces trois compères furent heureux de partager leurs influences éclectiques. Prenez un peu de hip-hop mélé à une pincée de jazz. Ajoutez un fond de breakbeat, une cuillerée de basses, une louche de samples et soupoudrez de scratchs... Passez le tout au mixeur et avalez le mélange d'un coup sec!
En musique : 
http://www.myspace.com/algorythmiklive
En vidéo : 
http://vimeo.com/7169659

23h30 Warm Up by DJ Tony Holster aka Typoboy (Chicken Swing / FR)
Un petit set en mode selector pour se mettre dans le bain. Et hop chérie te voilà sauvé des eaux. Merci qui ?
http://www.typoboy.fr/

01h00 DJ Set de Nathan M. (Gourmand Recordings / BE)
L'homme qui a vu l'homme qui à vu le DJ qui a du son qui va sortir dans 6 mois. C'est bien lui, Nathan M., le feu du nord en personne. Il t'as montré de quoi il était capable et il revient pour te montrer jusqu'où il peut aller. Pense à remplacer tes fusibles par des plus costauds sinon tu risque de disjoncter mon poulet.
http://www.myspace.com/nathan-m
http://soundcloud.com/nathan-m

03h00 DJ set de Kiwistar (Coloursound Crew / FR)
On termine avec du lourd, Kiwistar le DJ qui arrache tout. La moquette, le papier peint, le plafond, il ne restera plus grand chose derrière lui car il viendra déblayer avec son tracto-pelle supersonique (son fidèle laptop et sa mixette à roulette)
http://www.myspace.com/kiwiswing