Après notre soirée Vision of Sound qui nous a bercé de techno minimale en décembre dernier nous vous donnons rendez-vous le 28 mai pour une version Dub To Drum.

 

Entre le Dub transgénique aux influences electro et la Drum n Bass noisy aux accents break beat notre cœur balance !!!

 

C’est alors que Dub to Drum va fusionner les styles dans une soirée progressive et énergique.

 

Le premier set de DIJELYO fin mélange de dubstep et d’electro va chauffer le dancefloor puis BOUDOU aka OSSR du collectif DUB ADDICT de Jarring Effects avec un son de basse crapuleux à souhait nous transpercera jusqu à ce que le corps se déhanche.

 

Ensuite c’est DANZ de Lumière-Noire, « english style » avec un break electro des plus entraînant qui fera le deuxième pas en direction de la Drum.

 

Puis JIM passera à la vitesse supérieure avec un mix Drum n Bass des plus efficace. 

 

Jusqu’à DRAGONGAZ Ex INTERLOPE qu’on ne présente plus, les rythmiques n’auront jamais semblé aussi torturé, passant d’un break beat puissant à une drum n bass profonde bercée de sons hypnotiques et rythmes inspirés.

 

Enfin c’est SALARYMAN de Totaal Reez qui clôturera la soirée tout en énergie !! Son live aux influences variées n’a qu’un seul mot d’ordre faire bouger !!!

 

Avec le crew VIZUAL INVADERS en pôle position la musique résonne en images et mélange nos sens, comme un cockail haut en couleurs , quand l’alchimie devient visuelle…