The Octopus

http://www.myspace.com/octopustheband

4 garçons dans le vent, nan !!!!!
4 gars dans une tempête yeah !!!!!

Mais que se passe-t-il donc à Douarnenez ? L'oxygène que l'on y respire est-il chargé d'une toxine enrichie en vitamines essentielles, l'eau des sources est-elle riche en fer, le houblon que l'on y sert contient-il un composant radical secret, la gastronomie locale explique-t-elle à elle seule le fait que chaque ruelle, chaque pavé, chaque tripot et autre rade glauque dégouline littéralement d'ondes électriques, de décharges telluriques, d'un mal insidieux qui a pris possession de la ville toute entière, et ce, depuis fort longtemps ?

En effet, comment expliquer The Octopus, créatifs, dont la fougue n'a d'égal que l'envie d'en découdre et de pousser en avant, sous toutes ses formes les plus diaboliques !

The OCTOPUS pratique le plus monumental High Energy Rock And Roll made in fuckin' France que l'on a jamais entendu. A en croire nos oreilles bourdonnantes, ces gars-là ont une culture musicale énorme et bien digérée.The Octopus possèdent un répertoire fascinant de virtuosité où la voix du Msieur Steevy rayban nage dans les eaux troubles d'un rock excitant, érotique  j'en veux pour exemple l'excellent "Amazing Moment" qui détruit tout sur son
passage !!! Aux fûts : Mister Monroe, ce démon qui œuvre n'est pas un homme, il n'en a que l'apparence et assure un beat dantesque, la rage incontrôlable d'un tsunami qui envahi les côtes  ou celle d'un troupeau de bisons qui file droit devant, sans dévier d'un iota sa course, et ce quel que soit l'obstacle!!!

Que dire des messieurs Mc Laren et Hurricane aux guitares qui, par le truchement d'amplis orange couplés à des têtes Marshall, nous offrent un assaut sonique assassin au son seventies appuyé, les riffs sont magnifiques et viriles, jetez l'oreille sur l'intro de "Born to ramble" et vous comprendrez l'orgasme auditif qu'offrent The OCTOPUS !!! Du grand art vous dis-je !!!

La boucle est bouclée, The Good Old Boys ils débutèrent, The Octopus ils arrivèrent, et les voici en chemin une centaine de concerts en France et Navarre .Les voici les voilà Lauréat des Jeunes Charrues 2010 !! Vous jure devant Dieu du Rock que jamais la France n'aura aussi bien été représentée qu'avec les OCTOPUS !!! Et si l'un d'entre vous en doutait encore, allez vous en assurer par vous-même, vous ne le regretterez certainement pas ….
By HeadSucker