Rock’n roll


DAVILA 666 s’est construit une solide réputation Outre-Atlantique en assurant les premières parties des Dirtbombs et des Black Lips. Le groupe multiplie les ambiances en piochant dans tous les courants du rock. Le chant en espagnol donne une touche exotique à l'ensemble. Le tout est mis au service de compositions catchy à l'ambiance gentiment foutraque !


YUSSUF JERUSALEM Plaise à Dieu d'embellir ***** et ses fidèles en donnant longue vie à Yussuf Jerusalem, en les aidant par le tintement de son tambourin et ses lamentations, en les abritant dans l'ampleur de son ombre! Et comme il a, pour eux, lavé de toute impureté les sources de ses mérites, puisse-t-il de même soumettre la terre à son très haut pouvoir de commander ou de défendre, et les têtes de ses ennemis à la sentence de sa guitare.


CHIMIKS est un groupe parisien dans lequel évoluent Vince des Fatals, l'épileptique Ronnie Rollo (le premier batteur des Weak !) et l'ami Louie Louie à la basse. Leur punk garage tout dans le rouge est dans la veine des Fatals, de Cheater Slicks ou encore d’Oblivians…


www.myspace.com/davila666

www.myspace.com/ridersofallah

www.myspace.com/thechimiks