A l'occasion de la sortie de la 1ere compilation de Dancefloor Disaster ! Soirée spéciale Release Party
Avec Warfuzz et Zôl ! Soyez fous !


---

DANCEFLOOR DISASTER :: Club-Metal - Nantes (44)
… En 2011, apparait DANCEFLOOR DISASTER, un cover-band nantais proposant un mélange plutôt décalé : des reprises de tubes dancefloor à la sauce metal. Ce qui semble une provocation ultime dans le domaine de l’underground s’avère être une excellente surprise. Du professionnalisme et de l'énergie mélangés à des adaptations musicales terriblement accrocheuses et fédératrices ... Le CLUB-METAL ne s'invente pas, il résonne dans la tête des gens ! …
https://www.facebook.com/dancefloor.disast3r 
http://lepicerieculturelle.org/dancefloor-disaster/ 

WARFUZZ :: Electro-rock – La Roche sur Yon (85)
… Warfuzz fait du rock numérique, c’est ce qu’en disent certaines personnes à l’oreille musicale. Pas faux. Pas tout à fait vrai non plus… par dessus l’ordinateur, la batterie cogne sec, les 4 amplis guitare crachent sévère et les claviers se font lourds. Le numérique se prend alors un bon coup de pied analogique au cul. Pas indé (trop musclé!), pas alternatif (trop calme), pas underground (trop classique), pas mainstream (trop bizarre), pas avant gardiste ou encore moins révolutionnaire…
Alors quoi ??? Puissant. on vous l’aura dit. ...
https://www.facebook.com/pages/WarFuzz/147292462020213 
http://lepicerieculturelle.org/warfuzz/ 

ZÔL :: Electro-dubstep – St Nazaire (44) …
… ZÔL (Jarring Effects), cette véritable bombe électro, originaire de St Nazaire, a déjà sorti plusieurs EP et collaboré avec des artistes tels que Pro7, Hoz … et est également demi-paire de [trap] ...
https://soundcloud.com/zol

 

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=pr2PKETCi-c