Dj’s set :
MARCO PASSARANI (PEACEFROG / PIGNA / IT)
HARDROCK STRIKER (SKYLAX / COSMIC CLUB / US)
DUSTY DIAMONDS (SKYLAX / FR)


Attention soirée d’anthologie ! Pour cette nouvelle édition des soirées COSMIC CLUB, nous vous proposons de danser all night long au son de la légende italienne MARCO PASSARANI, invité par le boss du label SKYLAX RECORDS, HARDROCK STRIKER, pour un dj set de 3 heures !

Ce natif de Rome est l’un des hommes de l’ombre les plus précieux d’italie. Boss des labels Nature, Final Frontier (distribué par underground resistance) et Pigna, cet acteur prolifique de la scène électronique a une discographie à rallonge : auteur de plusieurs maxis sortis sur les labels tels Rephlex, Warp ou encore SKam, ses influences vont de la techno de Detroit à l’italo disco en passant par le broken beat ou l’électronica. Ses remixes pour MISS KITTIN, ADULT, SPEEDY J ou MUNK l’ont hissé tout droit au top des charts.

Plébiscité par LAURENT GARNIER, EWAN PEARSON, IVAN SMAGGHE ou I-F, il fera une de ses rares apparitions parisiennes dans la cale du bato. A ses côtés, HARDROCK STRIKER, créateurs des soirées COSMIC CLUB et véritable roi du re-edit italo -disco ainsi que DUSTY DIAMONDS l’épauleront pour une soirée exceptionelle entre Techno, House, Electro & Italo.

http://www.myspace.com/skylaxrecordsmusic

http://www.myspace.com/passarani

http://www.myspace.com/dustydiams