Ami mélomane bonjour,

Pour son premier concert de l'année, LaScène a déniché quatre groupes d’horizons différents pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Spaceship Operatorz évolue dans un style électro-rock. Green Vaughan, qui nous vient tout droit de Lille, séduira le public parisien par sa musique novatrice. Tak’One vous fera revivre les grands moments du rock. Et enfin Have Funk illuminera votre esprit par ses tonalités pêchues.
Rendez-vous le vendredi 2 décembre à 20h au complexe 13’53 pour retrouver une ambiance de folie !

Les places sont à 8€ sur place et 6€ en pré-vente (sur www.lascenetelecom.fr).

Pour les plus curieux, vous trouverez ci-dessous un descriptif plus élaboré des différents groupes.

En attendant, passez un bon mois de novembre et à très bientôt !!

L’équipe LaScène





Spaceship Operatorz : http://www.myspace.com/spaceshipoperatorz

C'est en septembre 2009 que deux ados, le cerveau disjoncté à force de trop regarder leurs écrans et de trop écouter d'électro parisienne, se mettent à cuisiner une furieuse salade composée de synthés fougueux, allongée d'une guitare s'étant perdue quelque part entre le grunge et le post-hardcore.
Se prenant, comme le feraient des gosses de 5 ans, pour des pirates de l'espace prêts â piller votre planète à n'importe quel instant, le duo fait monter à bord un troisième boucanier pour former les Spaceship Operatorz. Ensemble, ils vous servent un live survolté, électro, rock, trash, épicé, qui vous arrachera le palais sans aucune vergogne.
Passez les voir.
Demandez la carte.
Bon appétit !
http://www.youtube.com/watch?v=5VQH7sgMKHI

Green Vaughan : http://www.myspace.com/greenvaughan

Entre rock saturé et samples électros rythmés, Green Vaughan propose une musique hybride, nerveuse et terriblement post-punk.
L'univers chahuté du duo Lillois provient a n'en pas douter du parcours particulier des deux protagonistes et du no-limit dans la composition. Ces deux créatifs lillois nous transpercent avec force, sincérité et émotions balançant entre excentricité et sensualité. Leur musique est dansante, entraînante et leur projet est résolument ambitieux. Après quelques mois d’existence scénique ils affichent une carte de visite brillante: Aéronef – Malterie - Flèche d’Or – OPA - Maroquinerie.... et les TRANSMUSICALES de RENNES...

Tak’One :  http://www.myspace.com/takeonerocks

Ce cover-band résident de LaScene vous fait revivre les grands moments de l’histoire du rock, de Elvis à Jet en passant par Led Zep : chaque concert est un pur moment de Steak'N'Roll!
http://www.youtube.com/watch?v=yluxDQg8PAQ

Have Funk : http://www.myspace.com/HaveFunkSpace

Formé en 2008, Have Funk regroupe des styles différents en passant par la Funk le Jazz jusqu'au Rock et au Ska pour un mélange explosif ! Plus qu'un groupe, Have Funk est un véritable show, Here is Have Funk, Here is the Funk !