CLOCK ‘ N’ WORKS
La musique de Clock N’ Works puise son inspiration dans l’héritage du Rock n’ Roll, influencés par les Stones, Led Zeppelin, ou les plus contemporains The Hives recréant un univers frais et spontané. Leur show secoue. Max, Kevin, Nico et Jérome n'ont rien du combo classique. Des solos de guitares furieux de Kevin à la puissance des riffs, chacun apporte son étonnante formule savante. Le brin de folie machiavélique et indécent de Max supporté par les rythmiques accélérées de ses acolytes et une batterie surpuissante. Du Rock classe et brut qui prend toute la place.
Leur premier E.P. “No Time To Meet The Pastor”, est un concentré de vibrations Rock loin du silence quasi religieux du titre
www.myspace.com/clocknworks 

DA BRASILIANS
Leur pop teintée de soul et de country sent bon le soleil de Californie. Portées par des harmonies vocales sophistiquées et de jolies mélodies, les chansons de ces Normands d'origine restent en mémoire. Sélectionnés par Les Inrockuptibles pour leur compilation CQFD 2007 avec le titre "In the morning", ils enchainent par la suite les concerts. Sur scène leur énergie est vivifiante. A chacun de leur passage, ils ne laissent pas le public indifférent que ce soit sur les grandes scènes de l'Ouest, dans les plus grands clubs parisiens ou en festival (Rock en Seine, Inrocks Indie Club, Mo'Fo, Inaperçus...). Le groupe vient de sortir son premier EP. Leur premier album sortira en octobre 2010 chez Underdogs Records.
www.myspace.com/dabrasilians