Avec :

CEUX QUI MARCHENT DEBOUT : Pionniers des nouvelles fanfares made in France, Ceux Qui Marchent Debout (CQMD) sillonnent à leurs débuts bars de quartier et festivals de rue, dans leurs incontournables tee-shirts oranges délavés... Depuis plus de cinq ans, tirant parti des progrès techniques, en particulier l'utilisation des micros HF, ils se produisent exclusivement en concert, tout en conservant l'énergie et la liberté d'une fanfare : ils refusent rarement une « descente » (sonorisée) dans le public, fidèles à leur passé « déambulatoire ». Aujourd'hui, leur notoriété ne se limite plus aux frontières de l'hexagone : ils totalisent plus de 1500 concerts dont 300 à l'étranger. CQMD ont véritablement acquis le statut de groupe culte, insufflant avec leur son puissant et festif, et l'originalité de leurs prestations scéniques, un nouvel élan à la scène funk française. Ils viendront à Diff’art présenter et défendre leur tout nouvel album « Shoot The Freak » (sortie début 2011).

www.myspace.com/cqmd

 

GUERILLA FRESCA : Ces huit baladins prennent un malin plaisir à nous faire jumper du ska au rocksteady, ou à nous faire trémousser dans la chaleur d’un reggae métissé ou d’un soupçon de funk. Après plus de 150 concerts du caf’ conc’ aux gros festivals, on peut dire que Guerilla Fresca commence à en fouler du plateau, partageant la scène avec The Wailers, Tryo, La Ruda, Matmatah, les Wampas, Hocus Pocus ou encore Percubaba, pour ne citer qu’eux... Avec un nouvel opus en besace, le groupe est fin prêt à véhiculer sa musique cuivrée métissée hors des sentiers battus…

www.guerillafresca.com

 

JAZZ COMBO BOX : Une envie d’écriture musicale originale, bousculant les frontières et les a priori. Jazz Combo Box, c’est un univers world-jazz-electro qui déménage, un son qui décoiffe, une rythmique qui ne laisse pas de place aux fourmis dans les jambes. Son pari : un spectacle musical bicéphale, pour les pieds, les yeux et les oreilles.

http://www.myspace.com/jazzcombobox

Erreur dans le chargement de la video, verifier l'URL http://www.youtube.com/watch?v=fDF3AXCZq5E