PRESENTATION :
Le nouveau spectacle équestre avec le Cadre Noir de Saumur accompagné par l'orchestre de la garde républicaine , le choeur de l'armée et la présence sur scène d'un des barytons français
le plus reconnu au niveau international: Franck Ferrari.

Les plus grands airs du répertoire mozartien, de l'opéra français et italien seront interprétés par ce vrai chanteur moderne.

Il interprétera Carmen, Tosca, Turandot, Les Noces de Figaro, Nabucco où révélera à Bercy ses talents de comédien incontestable, un des représentants le plus reconnu de l'art lyrique.

Après la participation du Cadre Noir de Saumur à la première mondiale en novembre 2007 des 4 Ecoles d'Art Equestre à Bercy, les Ecuyers du Cadre Noir présenteront ces deux galas exceptionnels.

Ils évolueront autour d'une scène centrale qui accueillera l'orchestre de la garde républicaine, le choeur de l'armée française sous la direction de François Boulanger.

40 CHEVAUX
30 ECUYERS
68 MUSICIENS
45 CHORISTES
1 SOLISTE

Le cadre Noir de Saumur, avec l'orchestre de la garde républicaine, le choeur de l'armée française et le baryton français le plus coté dans le monde : Franck Ferrari, se produiront dans ce nouveau spectacle à Bercy les 21 et 22 novembre 2009.

 

Billetterie sur www.bercy.fr